Mis a jour ou Réglage?

Posté par Jul0287 le 21/09/2016 à 14h33

Mis a jour ou Réglage?

Le 21/09/2016 à 14h33

Bonjour je viens de monter mon PC PROCESSEUR I5 6600k+CARTE MERE MSI Z170-A PRO VENTILO BEQUIET PURE ROCK
CARTE GRAPHIQUE GEFORCE GTX1070 8GO+SSD 120GO
RAM HyperX FURY Black 16GB 2133MHz DDR4 CL15 DIMM Kit de 2*8
BOITIER Zalman boîtier R1 Noir
ALIMENTATION Corsair alimentation PC VS550
ECRAN 23,6" ASUS VS247HR

Je voudrais savoir si il y a des mis a jour ou réglage à faire une fois le matos monter et Windows 10 installer? Car sur GTA V je passe de 50fps au demarrage a 30 fps je ne comprend pas?
Directx12 est-il disponible? ou pas car actuellement je suis sous directx11

Merci
Cordialement

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kwqk

Le 21/09/2016 à 14h35 (Modifié le 21/09/2016 à 14h35)

#1 Signaler
Passe un coup dans windows update pour vérifier les basiques déjà :)

Et puis tu peux aussi télécharger l'outil de mise à jour et de gaming nvidia (gefore experience) il te dira si tes pilotes sont à jour.
Jul0287

Le 21/09/2016 à 17h33

#2 Signaler

Et puis tu peux aussi télécharger l'outil de mise à jour et de gaming nvidia (gefore experience) il te dira si tes pilotes sont à jour.

tout est à jours...et pour DirectX12 il est déjà sortie?
C Bizzard non?
Jul0287

Le 22/09/2016 à 11h44

#3 Signaler
Personne pour m'aider?
loic.b

Le 22/09/2016 à 11h48

#4 Signaler
As tu installé geforce experience ?
Si oui, as tu regardé les différents réglages proposé pour GTA dedans ?
Vylbrekhin

Le 22/09/2016 à 13h03

#5 Signaler

C Bizzard non?

Concernant DX12, oui il est sorti. Mais tu ne pourras en profiter que sur Windows 10 (chais pas si c'est ton cas). Ensuite, je crois que GTA V ne supporte pas DX12 donc je pense que tu fais fausse route en pensant à ça, et DX12 ou pas, ça ne devrait pas provoquer de chute de FPS.
Pour moi, c'est un problème, soit de pilote graphique, soit de CPU. Le hardware me semble pas en cause, je serais toi je ferais effectivement un tour des màj en commençant par GayForce Experience.
wblondel

Le 22/09/2016 à 13h09

#6 Signaler
J'ai le même problème sur GTA V quand j'ai le v sync d'activé. Il limite à 30 au lieu de 60. Essaie de le désactiver.
Jul0287

Le 22/09/2016 à 18h39

#7 Signaler

C Bizzard non?

Concernant DX12, oui il est sorti. Mais tu ne pourras en profiter que sur Windows 10 (chais pas si c'est ton cas). Ensuite, je crois que GTA V ne supporte pas DX12 donc je pense que tu fais fausse route en pensant à ça, et DX12 ou pas, ça ne devrait pas provoquer de chute de FPS.
Pour moi, c'est un problème, soit de pilote graphique, soit de CPU. Le hardware me semble pas en cause, je serais toi je ferais effectivement un tour des màj en commençant par GayForce Experience.

Oui tu as raison direct12 est bien installer GTA ne support pas le Direct12...
je fais le tour des mis a jour
Vylbrekhin

Le 23/09/2016 à 9h58

#8 Signaler

C Bizzard non?

Oui tu as raison direct12 est bien installer GTA ne support pas le Direct12...
je fais le tour des mis a jour

Wblondel a également soulevé un point intéressant, il est vrai que la v-sync fait parfois du mal aux perf et bride certains jeux (dont GTA V et SoM) à 30 fps.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.