Monter un pc à la fnac

Posté par Wilane le 09/07/2016 à 12h56

Monter un pc à la fnac

Le 09/07/2016 à 12h56

Bonjour,
Le deal sur le boîtier pc d'aujourd'hui m'a fait de l'œil et me rappelle qu'il faut que je m'intéresse à mon futur achat de pc. B)
Pour faire simple, j'ai un budget de 1000€ à la fnac pour m'acheter un ordinateur gamer. J'ai cru comprendre que c'était mieux d'acheter ses composants soi même et de le monter/faire monter. Vous pouvez me faire une sélection de ce que je dois acheter ? Je n'y comprends pas grand chose vraiment xS
Aussi, pensez vous qu'il y aura des promotions la dessus (genre lors du black friday ?)?
Merci !

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ikyk

Le 09/07/2016 à 13h01

#1 Signaler
le black fridaiy, tu auras blinde de promos avec peut etre des i7 au tarif des i5 voir moins ^^
Wilane

Le 09/07/2016 à 13h13

#2 Signaler
Mais à la fnac les promos ? Ça serait pas mal !
vsicard

Le 09/07/2016 à 13h15

#3 Signaler
A mon avis, tu as plus intérêt à transformer ce bon d'achat en argent, en le revendant par ex, et en essayant de ne pas perdre plus de 10%.
Essaie de voir parmi toutes tes connaissances si personne n'a de gros achat de prévu à la Fnac aussi.
Je te dis ça parce que le bon d'achat est limité aux articles vendus directement par la Fnac non ? Du coup tu ne pourras pas acheter les pièces vendus sur le site par des vendeurs tiers, ce qui va limiter énormément tes choix, à condition qu'acheter toutes les pièces auprès de la Fnac soit possible. J'ai un doute.
Et de toute façon, la Fnac n'est pas connu pour ses tarifs bas et agressifs. Donc il est fort probable que via tout un tas de promos sur les e-commerce et dealabs, tu achètes pour 800€ ce que tu aurais acheté pour 1000 à la Fnac.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.