Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluMSI Z97 Gaming 5 Accesoires

Posté par MaximeVaze le 28/12/2015 à 23h30

RésoluMSI Z97 Gaming 5 Accesoires

Le 28/12/2015 à 23h30

Salut à tous , :)

Récemment j'ai commandé une Z97 Gaming 5 en reconditionné chez amazon a un très bon prix .
Rien à dire la qualité est quasiment .

Mais j'ai une question , quand j'ai vu des vidéos sur le déballage de cette carte mère , je ne trouve pas l’accessoire ci -dessous :

Je voulais savoir car je suis débutant dans le montage du Pc , a quoi sert cette pièce et si elle est importante ?

Merci de vos réponses .

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Leos

Le 28/12/2015 à 23h53

#1 Signaler
C'est pour faciliter, le branchement des leds et des boutons du boitier
stillWanted

Le 29/12/2015 à 0h06 (Modifié le 29/12/2015 à 0h07)

#2 Signaler
Comme l'a dit Leos ça sert à brancher les connecteurs du front panel sans avoir besoin de regarder le manuel pour savoir quels câbles correspondent à tels pins, idem pour la polarité
MaximeVaze

Le 29/12/2015 à 0h08

#3 Signaler
D'accord .
Merci pour vos réponses rapides .

J'ai une autre question , est-ce que c'est normal que j'ai des câbles sata asus dans une carte mère msi ?
stillWanted

Le 29/12/2015 à 0h19

#4 Signaler
Bah non c'est pas normal, mais vu que c'est du reconditionné peut-être que pour une raison obscure l'acheteur initial a renvoyé sa carte avec des câbles Asus au lieu des MSI, ou alors Amazon n'avait plus les câbles originaux du coup ils ont mis ce qu'ils avaient sous la main

De toute façon un câble SATA reste un câble SATA, j'utilise les câbles SATA de mon ancienne Gigabyte socket AM3 sur ma Asus Z97-A et ça marche très bien. Ceci dit rien ne t'empêche d'en parler à Amazon, peut-être qu'ils feront un geste
MaximeVaze

Le 29/12/2015 à 0h24

#5 Signaler
Ah ok merci pour ta réponse rapide .

Je leur enverrai un petit email pour parler de ça .

Merci pour votre aide .

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.