My Screen Care

Posté par Sniman le 31/01/2014 à 1h06

My Screen Care

Le 31/01/2014 à 1h06

Bonsoir !

Est ce que quelqu'un connait My Screen Care ?
https://www.myscreencare.com/Accueil.aspx

Elle comprend une housse de protection, un film protecteur écran et un service de remplacement pendant un an de votre écran en cas de bris accidentel.
Ex : Iphones 5/5s http://www.amazon.fr/Muvit-MUSCSKI002-Housse-minigel-iPhone/dp/B00CLHGE96%3FSubscriptionId%3DAKIAIFPRBP7647PSHVAQ%26tag%3Dshoptimatefr-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB00CLHGE96

Possédant un S3, je trouve l'affaire intéressante à comparaison avec les prix des assurances.
Petit hic, je ne trouve aucun retour sur Internet de ce produit.
J'ai bien envie d'essayer mais ne pas mettre la coque car elle m’embarrasse, j'ai tenté de lire entre les lignes les conditions générales mais ça reste flou.

Merci par avance !
:)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

TUL

Le 31/01/2014 à 3h07

#1 Signaler
Sniman

Le 02/02/2014 à 12h17

#2 Signaler
Aucun membre de Dealabs a testé cette protection / assurance donc ?
Visioo

Le 02/02/2014 à 12h21

#3 Signaler
Perso je prends jamais aucune assurance avec mes tel. La plupart du temps tu paies, tu paies, tu paies, et le jour où t'as un problème ils te font chier avec des détails à la con...

Là je trouve aucun retour, ça a l'air tout neuf leur assurance.
NetJulien

Le 02/02/2014 à 13h04 (Modifié le 02/02/2014 à 13h05)

#4 Signaler
J'ai bien envie d'essayer mais ne pas mettre la coque car elle m’embarrasse, j'ai tenté de lire entre les lignes les conditions générales mais ça reste flou.

Extrait des conditions:

La Garantie ne couvre pas :
[...]- Les dommages causés à l’écran du Smartphone garanti ne nuisant pas au bon fonctionnement de celui-ci, tels que rayures, écaillures, égratignures
- Les dommages résultant de l’absence de la coque de protection My Screen Care sur le Smartphone garanti, au moment du Dommage matériel.[...]

"Ah mais Mr, la rayure sur l'écran n'empêche pas d'utiliser l'écran tactile, ce n'est pas couvert.. Ah mais vous n'aviez pas mis notre coque, dommage pour l'écran qui s'est brisé.."
HarFanG

Le 02/02/2014 à 14h00

#5 Signaler
Bof.
Le mien est installé dans une coque en silicone à 4€, l'écran et le clavier
sont à nu, et aucun souci, à partir du moment où on est un minimum soigneux
de ses affaires.
Ca fait près de deux ans, et il est aussi propre et net qu'au premier jour. ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.