Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Nokia 130 ou Wiko riff 2

Posté par superphares le 06/01/2016 à 11h41

Nokia 130 ou Wiko riff 2

Le 06/01/2016 à 11h41

Le 06/01/2016 à 11h43

Bonjour,

J'ai un terrible dilemme pour le renouvellement de mon téléphone portable.

Jusqu'ici, j'avais un samsung player one qui me convenait bien côté autonomie, écriture des sms avec l'écran tactile fort pratique et l'agenda directement sur le fond d'écran.

Le tactile commence fortement à faire des siennes (la technique du sèche cheveux sur le bord haut droit fonctionne, mais relativement sur peu de temps - veridict, en le faisant, je pensais pas que ca fonctionnerait).

Enfin bref, j'aurai bien repris le même , mais impossible de le trouver neuf...

donc, mon choix se porte sur ces deux modèles : nokia 130 ou wiko riff 2.

Autour de 25 € tous les 2

un tactile m'aurait bien plus pour écrire les sms, mais je trouve rien de potable autour de cette gamme de prix, et qui pourrait durer dans le temps.

Mais critères sont : autonomie, un agenda, pas trop gros, écriture sms simple (T9 au minimum...d'ailleurs, je trouve pas l'information pour le riff 2 - le riff 1 ne l'a pas, mais le riff 2 ...mystère).

Enfin voilà quoi, c'est ma ptite vie.... |D |D

[EDIT] : le riff 2 n'a pas d'agenda apparemment...bon, le choix est fait je pense alors

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.