RésoluNokia Lumia 1020 - Ecran figé / étoilé

Posté par Ohfu le 22/02/2015 à 11h05

RésoluNokia Lumia 1020 - Ecran figé / étoilé

Le 22/02/2015 à 11h05

Le 22/02/2015 à 11h11

Bonjour tout le monde !

Ce message est à destination des personnes possédant un Nokia Lumia, de préférence le 1020 :o
Depuis ce matin, après l'utilisation de l'appareil photo, l'écran est resté figé puis est devenu étoilé / multicolor ... :|

Désolé pour la qualité de l'image, c'est la webcam de mon pc portable !

Je me suis dis : "bon, je vais retirer la batterie" ... La batterie n'est pas amovible sur les "lumia" :(
L'appuie constant sur le bouton "power" n'éteint pas le téléphone malheureusement.

Je ne peux rien faire sur mon téléphone (à part appuyer sur les touches qui ont l'air de répondre car elles vibrent), même pas m'y connecter avec mon PC car il faut que je tape mon mot de passe mais vu la gueule de l'écran .............

Avez-vous déjà eu ce problème ? Si oui, comment avez-vous réussi à le corriger ?

Merci pour votre aide ! |D

PS : je ne peux même pas utiliser le logiciel "Lumia Software recovery tools" car il attend la connexion de mon Nokia ... Mais il n'arrive pas à le détecter

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ohfu

Le 22/02/2015 à 11h23

#1 Signaler
J'ai enfin réussi à l'éteindre ...
Appuie long sur volume - et bouton marche/arrêt pendant 15 secondes. Le téléphone a redémarré et l'écran est redevenu normal ..
Fiou ... -_-'
FrenchyEve

Le 27/02/2015 à 7h33

#2 Signaler
bon maintenant on sait que l'écran bleu microsoft est devenu étoilé multicolor sur les windowsphone xD
tiiiit

Le 27/02/2015 à 7h40

#3 Signaler
Des soucis avec beaucoup de WP depuis la maj Denim...

Dommage, on était bien jusque là.
apache

Le 27/02/2015 à 8h47

#4 Signaler
oui moi j'ai lappli WP Torrent qui ne fonctionne plus sur mon 1520

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.