Nvidia Shield TV : MAJ, Custom, Mods, Astuces...

Posté par niboo le 29/11/2015 à 21h14

Nvidia Shield TV : MAJ, Custom, Mods, Astuces...

Le 29/11/2015 à 21h14

Le 08/12/2015 à 13h55

Salut,
Vu l'ampleur des commandes pour le deal du Black Friday je pense qu'il serait intéressant de regrouper toutes les informations concernant la NVIDIA Shield.
Je ne m'y connais pas trop sur Android donc j'éditerais le deal au fur et à mesure des liens proposés à moins que quelqu'un veuille reprendre le post.
Le poste évoluera au fur et à mesure de la participation des dealers.

NVIDIA Shield : http://shield.nvidia.fr/android-tv
Caractéristiques / Comparatifs / Applications Incluse / Contenu du coffret :

Test :

Forum :

Astuces :
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.

STREAM
Hello,pour streamer les jeux "non steam" j'ai ajouté leur raccourci dans Steam et ça fonctionne pour moi.

DISQUE DUR & CLE USB
Des problèmes survienne quand on connecte un disque dur ou une clé usb, ceux ci apparaissent vide avec un capacité de 200mo.
Pour ceux sur Mac (windows je crois pas) Il faut formater le HDD en schéma MBR et non en table de partition GUID. Or évidemment sur OSX (mon système), quand on formate nos disques, le système le fait par défaut en GUID.
Compatible ExFat et Fat32

96 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Canneabise

Le 29/11/2015 à 21h41

#1 Signaler
FIRST! Non je deconne, longue vie au topic ainsi qu'à cette superbe console/box/mediacenter :3
Je l'attend avec impatience et suivrai ce topic :D
Rakamata

Le 29/11/2015 à 21h42 (Modifié le 29/11/2015 à 22h07)

#2 Signaler
Pour le plaisir des gens qui ne connaîtrait pas

http://forum.xda-developers.com/shield-tv
Passin

Le 29/11/2015 à 22h11

#3 Signaler
Il l'a fait! Alléluia ! ^^
FrigoVide

Le 29/11/2015 à 23h04

#4 Signaler