Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Office 365 gratuit - Surveillez vos mail !

Posté par opteron144 le 20/04/2016 à 9h20

Office 365 gratuit - Surveillez vos mail !

Le 20/04/2016 à 9h20

Le 20/04/2016 à 9h26

Bonjour à tous.
J'ai reçu ce matin un mail de Microsoft pour m'annoncer que stockage One drive passait à 5go au lieu de 15go et qu'en dédommagement il m'offrait office 365 pendant 1 an (valeur 69€). Donc surveillez vos mail car il est assez discret (Changements importants concernant OneDrive).

Changements importants concernant OneDrive
Comme vous le savez, la quantité d'espace de stockage associée à la plupart des comptes OneDrive passe de 15 Go à 5 Go. Vous nous avez précédemment confirmé que vous souhaitez conserver votre espace de stockage gratuit de 15 Go (et le bonus de pellicule de 15 Go le cas échéant).* Par conséquent, votre compte ne sera pas concerné par ces modifications.
Nous souhaitons également étendre une offre que nous mettons à disposition des utilisateurs qui se rapprochent des nouvelles limites d'espace de stockage ou vont les dépasser. Vous pouvez demander un abonnement d'un an gratuit pour Office 365 Personnel.** Cet abonnement inclura 1 To d'espace de stockage OneDrive.
Veuillez nous excuser pour les éventuels désagréments liés à ces modifications. Nous avons tenu compte des commentaires de nos clients et nous nous efforçons de faire de OneDrive la meilleure option pour les personnes souhaitant être plus productives et plus efficaces.
Nous vous remercions d'avoir choisi OneDrive.
– L'équipe OneDrive

Pas de deal possible vus que c'est aléatoire visiblement et concerne certains utilisateurs uniquement (une poignée visiblement). Le lien fourni dans le mail doit être ouvert avec le compte Microsoft et si l'on a pas reçu le mail alors le prix est bien de 69€ (pour ceux qui voudraient poster le deal :fouet:). A noter que j'ai un compte onedrive mais quasiment rien dessus donc les critères semblent obscures...

http://www.monwindowsphone.com/blog/onedrive--une-annee-offerte-a-office-365-a-certains-utilisateurs-t110688.html

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

hututri

Le 20/04/2016 à 11h16 (Modifié le 21/04/2016 à 11h26)

#1 Signaler
Me suis fait bloquer mon deal, moi qui voulais une médaille.

Bon, ça ne marche que si on a reçu un mail, sinon on n'est pas concerné..

Pas de lien entre le mail et le compte, les comptes existants sont susceptibles de l'obtenir.

Le lien de l'offre: http://view.microsoftemails.com/?qs=b26cbce6c4c78fdb4fec2800d1dcce0b1db28b385060a44b04d6f847fd4190d1506647d1e5693bfd8a4211aac5f5bf238e525dbbc7802a85dd423a59022edf1e

J'ai reçu ce mail ce matin, de Microsoft qui fait les yeux doux après avoir amputé des comptes onedrive de 66% de leur espace de stockage.
C'était ici pour garder cet espace: https://www.dealabs.com/gratuit/obtenir-15go-supplmentaire-de-stockage/175925

Donc pour se rattraper, microsoft offre un an d'abonnement à Office 365 avec 1To de stockage.

Il faut aller dans le mail en lien, cliquer sur "abonnement d'un an gratuit pour Office 365 Personnel", puis payer le panier.
Il est possible de payer 0€ par carte de crédit ou compte paypal.

-----------------

1 - ATTENTION, il y a un renouvellement automatique, c'est pour cela qu'il y a nécessité d'utiliser un moyen de paiement.
En bas du mail, il y a un lien en petits caractères vers https://stores.office.com/myaccount/home.aspx?ms.officeurl=myaccount&ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR&fromAR=1
Je préconiserais d'annuler ce renouvellement sur ladite page.

2 - Comme d'habitude, à la fin de la période de souscription, le stockage revient à sa valeur initiale, c'est à dire 5 ou 15Go. Si vous aviez mis 500Go sur le serveur, la limite passera de 1To à 5/15Go, le contenu sera conservé, mais vous ne pourrez plus ajouter de fichiers jusqu'à ce que vous fassiez le ménage et descendiez au dessous de la limite.

3 - j'ai testé le lien sur plusieurs comptes MS, ça semble fonctionner sur tous les comptes, qu'ils soient à 5Go ou 15.

4 - j'ignore si le mail en question est lié à mon compte, essayez de voir si vous avez un mail intitulé "Changements importants concernant OneDrive‏", le lien fonctionne quand même une fois l'offre acquise pour ma part

5 - je n'ai pas de date d'expiration mentionnée

6 - oui, j'ai mis la version anglaise du mail, il existe une version française
opteron144

Le 20/04/2016 à 13h15

#2 Signaler
Non il y a un lien car sur deux de mes comptes ça ne marche pas. Il faut être dans une sorte de liste blanche.
thib3113

Le 20/04/2016 à 13h31

#3 Signaler
Ce serait pas : This opt-in offer ended on Janu‍ary 3‍1, 20‍16.
Par hasard ? (mais dans ce c'est fini depuis 3 mois déjà)
DocteurTipiak

Le 20/04/2016 à 13h34

#4 Signaler
En tout cas si quelqun le recoit et qu'il ne s'en sert pas je suis preneur, j'en ai vraiment besoin :D
thib3113

Le 20/04/2016 à 13h36 (Modifié le 20/04/2016 à 13h36)

#5 Signaler
Si tu vas sur le lien de @huturi , et que tu clique sur le texte en bleu, tu tombes pas sur une offre à 0$ ? moi oui (et j'ai pas vu de mail)
hututri

Le 20/04/2016 à 15h55

#6 Signaler
Ce serait pas : This opt-in offer ended on Janu‍ary 3‍1, 20‍16.
Par hasard ? (mais dans ce c'est fini depuis 3 mois déjà)

C'était pour conserver les 15Go ça.
Badway

Le 21/04/2016 à 9h46

#7 Signaler
J'ai reçu un mail assez similaire mais pas de proposition d'office en cadeau :(
hututri

Le 21/04/2016 à 11h25

#8 Signaler
Bon, du coup de viens d'essayer avec un compte au onedrive assez vide, si lien permet d'afficher un panier à 0€, la validation de celui-ci est impossible.
Ca marche donc exclusivement avec les comptes qui ont reçu un mail.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.