Oneplus One tactile défaillant

Posté par Pkkt le 17/04/2015 à 10h46

Oneplus One tactile défaillant

Le 17/04/2015 à 10h46

Le 17/04/2015 à 10h47

Salut les geek et les geekettes,
J'ai comme un certain nombre d'entre vous craqué pour le oneplus one l'année dernière, pendant le black friday.
Franchement rien à dire, téléphone nickel, bonne réception du réseau, excellente perf...
Jusqu'au début de cette semaine ou depuis, mon écran tactile fait n'importe quoi, ne détecte pas quand je le touche, et détecte des touches fantômes, se déverrouille dans la poche, et j'en passe...
Bon j'ai envoyé une demande à Oneplus, mais je voulais savoir si certains d'entre vous avait aussi eu ce problème, voir si ça pouvait venir d'un lot ou si je suis un cas isolé.

A+ :)

edit : j'ai trouvé ceci : http://www.phonandroid.com/oneplus-one-les-problemes-de-reactivite-de-lecran-sont-dorigine-materielle.html
mais je ne comprends pas l'usage normal pendant 6 mois avant les bugs.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

CaptainSG8

Le 17/04/2015 à 10h47 (Modifié le 17/04/2015 à 10h48)

#1 Signaler
tu as réinitialiser le tel ou pas ( tu as mis à jour en CM12S ?) ?

Sinon tu vas trouver ton bonheur ici : https://forums.oneplus.net/threads/support-bug-ecran-tactile.206330/
Pkkt

Le 17/04/2015 à 10h48

#2 Signaler
tu as réinitialiser le tel ou pas ( tu as mis à jour en CM12S ?) ?
oui, mises à jour faites, reset usine et tout ce qui va bien d'habitude.
CaptainSG8

Le 17/04/2015 à 10h49 (Modifié le 17/04/2015 à 10h50)

#3 Signaler
regarde le lien que j'ai mis au commentaire au dessus ;) tu trouveras peut-être la solution (moi il marche et commandé pdt le black friday aussi)
Pkkt

Le 17/04/2015 à 10h52

#4 Signaler
regarde le lien que j'ai mis au commentaire au dessus ;) tu trouveras peut-être la solution (moi il marche et commandé pdt le black friday aussi)
merci, au moins je suis pas le seul dans ce cas, c'est dommage pour un téléphone de cette qualité en temps normal.
Pkkt

Le 05/05/2015 à 8h50

#5 Signaler
Bon après 2 semaines d'échange par mail avec le support (je vous dit pas combien de patch j'ai du télécharger), de vérification.
Il faut envoyer des photos et vidéos des problèmes, même en démontant le téléphone.
J'ai enfin eu le go pour un retour avec analyse et échange, il sont pas pressés.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.