panne au retour SAV ASUS.

Posté par roazhon91 le 30/05/2016 à 18h43

panne au retour SAV ASUS.

Le 30/05/2016 à 18h43

Bonjour,

Suite à de multiples SAV ASUS a changé mon zenfone 2. Au bout de 5 jours panne sortie casque, retour sav, au déballage ok et surprise une panne qui n'était pas présente avant: je n'entends plus mon interlocuteur.. sauf en haut parleur. Puis je réclamer à ASUS le renvoi contre remboursement ou un dédommagement car la panne n'était pas présente avant et j'en ai assez de cette marque et de sa fiabilité lamentable.

Merci de vos conseils si vous avez eu une expérience similaire :)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Punisher

Le 30/05/2016 à 18h46 (Modifié le 30/05/2016 à 18h47)

#1 Signaler
Ça doit être lié au changement de prise casque. Le haut parleur ne fonctionne pas car il croit que le casque est branché. Essayes avec le casque voir si tu entends quelque chose dedans ... même si ça ne résoud pas ton probleme |D
roazhon91

Le 30/05/2016 à 19h15 (Modifié le 30/05/2016 à 19h16)

#2 Signaler
oui ça marche le casque ^^, le mec a du oublié un truc. -_-' . Enfet le haut parleur marche mais lorsque j'ai le téléphone à l'oreille ça ne marche plus

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.