Passer du LG G3 (32Go/3Go) au G4 ?

Posté par Shinlaze le 15/12/2015 à 18h52

Passer du LG G3 (32Go/3Go) au G4 ?

Le 15/12/2015 à 18h52

Bonsoir,
Mon G3 m'a quitté dans des circonstances horribles (noyé).
J'ai tout fait pour le sauver mais l'écran se s'allume plus, le téléphone est en bootloop, bref...

J'allais donc reprendre un G3 (parce que je l'aime ce téléphone) mais je me demande si le G4 vaut l'écart de prix.

Mon G3 était une version 32Go / 3 Go, je n'avais aucuns ralentissements, les photos me conviennent, néanmoins je me demande ce que vaut son petit frère.

Quelqu’un serait passé de l'un à l'autre et pourrait me donner son ressenti ?

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Inscrit depuis 2 ans 5 mois

Emhyr

Le 15/12/2015 à 18h58

#1 Signaler
Ba le G4 est mieux, surtout que tu peut l'avoir a 400-450 euros en cherchant bien ;)
Shinlaze

Le 15/12/2015 à 19h04

#2 Signaler
Il est mieux, normalement oui, cependant je cherche le ressenti de quelqu'un qui est passé du 3 au 4 pour savoir si ça vaut l'écart de prix.
Je peux avoir le 3 32 Go à 215 ou le 4 (mais blanc, bof) à 335 (réduc 30% Cdiscount).

Quand l'offre du G4 à 350 avec ODR est passée j'étais satisfait de mon G3, j'aurais du foncer.

On le trouve à 400-450 mais depuis des vendeurs étrangers, c'est tendu ensuite niveau garantie.

En passant si quelqu'un trouve une photo de la version blanche avec coque cuir bordeaux ou noire, je suis preneur.

(Le défaut du blanc c'est que le bouton central est blanc, pas trouvé de photo voir si ça faisait pas trop tâche).

Inscrit depuis 2 ans 5 mois

Emhyr

Le 15/12/2015 à 19h34

#3 Signaler
Tu parle du G4 Blanc edition gold ?? il n'est pas dispo en cuir.

après a toi de voir si mettre 200-250 euros de plus pour un meilleur appareil photo, un meilleur écran et un téléphone plus puissant et bien plus fluide ca vaut le coup !
Entre le G3 et le G4 il y a un vrai bond en avant je te le confirme et pour moi ca dépend du prix apres... si tu peut avoir le G4 pour un écart de 200 fonce mais pas plus...

Moi je dirais que 200 pour le G3 32 GB fonce !
Shinlaze

Le 16/12/2015 à 21h27 (Modifié le 19/12/2015 à 9h07)

#4 Signaler
Malheureusement mon bon a été désactivé 72 heures et le dernier exemplaire de G3 est parti il y a quelques heures.

Je sais que le blanc n'éxiste pas en cuir, mais je comptais éventuellement prendre le blanc ET acheter une coque cuir.
Mais pas sur que ça rende très bien là ou le bouton gold passe avec tous.

Comme il n'y a plus de G3, soit je prends ce G4 (prix 335, c'est limite du gâchis vu qu'il était à 350 avec ODR sans bon il y a peu).
Soit je tente pour 400 la version cuir noire (mais pas sûr que j'ai le bon d'achat derrière).

Soit je prends un autre portable mais j'avoues que j'adorais mon G3, j'aurais préféré rester dans le thème.

Edit: j'ai tenté la version cuir noire, on verra bien.

Je l'ai commandé hier la t^te dans le c*l, il n'y en avait presque plus je n'ai pas voulu refaire la même erreur que le G3.
Dans la précipitation je n'ai pas pensé à changer l'adresse, il va être livré ce matin ...
... à 450 kms de chez moi, chez ma mère.
Heureusement que j'y vais pour Noël.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.