Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

PC portable à 500€ ?

Posté par Nemes le 01/07/2016 à 20h56

PC portable à 500€ ?

Le 01/07/2016 à 20h56

Le 01/07/2016 à 21h02

Bonjour / bonsoir,
Je viens vers vous pour avoir vos lumiéres, s'il vous plait, sur d'éventuelles belles affaires que vous auriez croisé pendant les soldes (sur le net de préférence).
Un ami recherche un PC portable à 500€ max, je ne trouve rien d'intéressant encore en stock.

Voici les caractéristiques voulues:
- 15" ou 17"
- 6 ou 8 Go de ram (ou slot libre pour en ajouter)
- ssd + hdd (ou slot libre / disque remplaçable sans démonter tout le pc)
- I3 grand mini, I5 de préférence
- Le chip graphique intégré au processeur suffira
- Full HD de préférence et obligatoire si 17"
- 3 ports USB mini

C'est pour du Web, du virtual DJ, du traitement audio et vidéo pas trop lourd, tout en évitant de ramer comme son vieux EEE actuel.

Merci de m'avoir lu !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Inscrit depuis 5 mois 16 jours

Nemes

Le 02/07/2016 à 9h52

#1 Signaler
Personne ?
Si je ne lui trouve rien il va aller chercher ça en magasin cet après-midi, ça serait dommage.
Mais de mon côté je n'ai rien trouvé de transcendant (bon ici on baigne dans les gros deals du coup quand on voit "-15%" on, crache dessus ! ^^).
Soni

Le 02/07/2016 à 11h41 (Modifié le 02/07/2016 à 11h42)

#2 Signaler
Il trouvera pas, budget trop bas selon moi.

Sinon y'a ça: http://www.dealabs.com/bons-plans/asus-blanc-k751lj-ty288t/239047

Inscrit depuis 5 mois 16 jours

Nemes

Le 02/07/2016 à 13h48

#3 Signaler
Merci pour ce choix, c'est un bon compromis.
Il peut ajouter quelques euros si belle offre. Il y avait des PC à 300€ qui remplissaient ces critères au début des soldes mais ils sont partis comme des petits pains.
silentauben

Le 02/07/2016 à 13h53

#4 Signaler
Merci pour ce choix, c'est un bon compromis.
Il peut ajouter quelques euros si belle offre. Il y avait des PC à 300€ qui remplissaient ces critères au début des soldes mais ils sont partis comme des petits pains.
il y avait le deal Dell aussi.
A mon avis, avec de la patience tu devrais trouver.
edead

Le 03/07/2016 à 15h32

#5 Signaler
Hello.

Je me permets de poster ici plutôt que de créer un nouveau sujet, ma demande étant proche de celle de l'auteur, à savoir un PC autour de 500€ avec une utilisation mixte, dont un peu de jeu (football manager, torchlight 2,.. Et d'autres "vieilleries").

J'aimerai votre avis concernant ce portable, sur lequel je ne trouve pas beaucoup d'info mais qui aurait un emplacement libre pour ajout de RAM et pour SSD également :
http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R556LB-XX710T-15-6/a9517962/w-4

En sachant que je peux l'avoir pour 470€, et que je compte y mettre linux.. Ça vaut le coup ou je peux espérer mieux pendant ces soldes?

Merci pour votre aide.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.