PC portable 17 pouces --> Que Choisir ? merci

Posté par Tairemomaitre le 16/07/2015 à 20h43

PC portable 17 pouces --> Que Choisir ? merci

Le 16/07/2015 à 20h43

Bonsoir,

J'ai actuellement un HP Pavilion g7-1050sf 17 pouces qui a passé les 4 ans.

L'année passée le clavier s'est mis à avoir qques touches qui ne fonctionnaient plus, au lieu de faire réparer, j'ai rajouté un clavier en usb.

Et là en partant en vacances mon PC a du prendre un poc en le transportant car il y a 2 petits rectangles argentés qui tiennent l'écran,

celui de gauche a un léger poc qu'il n'avait pas avant, de plus il bouge légèrement alors que celui de droite est bien fixe.

Pour l'instant j'ai trouvé la solution de voir mon PC en HDMI sur ma TV et ça fonctionne très bien, car sur mon écran de PC je ne vois qu'une sorte de couleur fixe bleue ou noire selon comment je me place devant l'écran.

Mais j'aimerai bien sûr réparer, comment savoir s'il faut changer juste la pièce argentée qui tient l'écran ou l'écran avec ? et financièrement je n'ai aucune idée de combien cela peut coûter ...

J'ai tél à HP ils me demandent 310€, selon la description de la panne pour eux il faut changer l'écran et le petit rectangle argenté.

Selon un dépanneur de mon quartier faut compter 250€.

Plus le clavier qui merde je vois pas l'intérêt de faire réparer à ce prix là.

De plus il a en permanence un ventilo Targus branché mais le processeur chauffe beaucoup ....

Je souhaite reprendre mini un 17 pouces, je ne connais rien du tout dans le domaine de l'informatique.

Chez HP au service commercial ils m'ont proposé ce PC à - 10 % mais faut payer cache d'un coup
http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=L2E46EA&opt=ABF&sel=NTB
et il y a une odr de 50€

Vous en pensez quoi ?
merci d'avance

ps : je suis pas marié avec HP, une autre marque sera aussi la bienvenue :)

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tairemomaitre

Le 18/07/2015 à 22h11

#1 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.