PC portable "Gamer" ~ 850€

Posté par Caim le 25/11/2016 à 15h43

PC portable "Gamer" ~ 850€

Le 25/11/2016 à 15h43

Salut à tous.
Ma copine voudrait se payer un PC portable " gamer" pendant le black trollday friday
J'ai repéré ceci sur amazon
https://www.amazon.fr/gp/product/B01MDOGM29/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
Et j'aimerai savoir ce que vous pensez du rapport qualité prix.

pourquoi j'ai mis le "gamer" entre guillemets :
Ma copine va essentiellement travailler dessus en fait ( pas mal de bureautique, word, web etc.... la classique !) mais jouera surement à des petits jeux genre sims 3 ( j'en vois qui rigole au fond !!!) et autres jeux qui ne demande pas une CG de jacky.

De mon coté, je m'en servirait quand on partira en vacances sans avoir a descendre ma tour de 30Kg.
Je joue essentiellement a SC2, Diablo3, Heroes of the storm et 2-3 autres joyeusetés (genre planet coaster ... bientôt). trés peu de AAA récent ou de choses vraiment gourmande.

Elle aimerai se faire plaisir et rester sur une gamme "gamer" asus ou MSI peu importe, mais avoir le confort et la qualité d'un ordi gamer. les 8Go de RAM + SSD sont non négociables =) un I5 ou I7 HQ aussi

Que pensez vous du deal amazon ? est il encore trop cher pour de la "960" ?
Avez vous des deals sympa ?

Merci à tous !

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.