PC Portable HP Envy 17 - J106SF

Posté par Slide le 25/06/2014 à 13h22

PC Portable HP Envy 17 - J106SF

Le 25/06/2014 à 13h22

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce modèle de portable que l'on trouve en ce moment à 899€ (avec possible ODR de 100€ normalement soit 799€) chez Rue du Commerce

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4912714#moid:MO-6BB8AM28468516

Perso je lui trouve pas mal de bon coté...

Pas trop compris l'histoire des 24Go de SSD cache mais pour le reste ça m'a l'air d'être un bon portable moyen gamme voir début haut de gamme ???

C'est clair que je l'exploiterais pas à fond, ce sera de la bureautique, film DVD, un petit peu de retouche photos et montage video (très léger).
Utilisation maison/boulot.

Après ça rentre juste dans mon budget donc je pourrais me faire plaisir pour une fois

Z'en pensez quoi ?

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sabjul33

Le 26/06/2014 à 8h22

#1 Signaler
Bonjour,
ça me semble pas mal..
HP j'aime bien on a que ça au boulot et c'est fiable...
Les 24Go SSD de cache c'est en faite que ton disque dur a en plus des 1 To un petit SSD de 24go qui va servir à stocker les fichiers les plus utilisés.
Celà va te permettre d'avoir un accès plus rapide à ces fichiers car le SSD est bien plus rapide qu'un Disque dur classique..
C'est complètement transparent pour toi, et tu n'as pas d'accès dessus.. C'est le système plus le disque qui gèrent ça ensemble..
J'espère que j'ai pu t'éclairer sur ce point...

@+
Slide

Le 26/06/2014 à 10h47

#2 Signaler
Oui merci pour ton aide... ça confirme ce que je pense de ce PC.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.