Peut-on utiliser ticket kadéos pour acheter carte cadeaux FNAC ?

Posté par JustPassing le 07/05/2016 à 0h21

Peut-on utiliser ticket kadéos pour acheter carte cadeaux FNAC ?

Le 07/05/2016 à 0h21

Je n'ai pas vu de rubrique convenable pour poser cette question, alors je la pose ici étant donné que la FNAC propose beaucoup d'articles de technologie.

Jai des ticket kadéos qui expirent à la fin du mois mais tout ce que je veux acheter se trouve sur internet. Soit les magasins n'ont pas ce que je veux, soit ils sont horriblement plus cher. Sinon, j'ai vu qu'il était possible d'acheter des cartes cadeaux Amazon en "espèces" dans des points de vente, (https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201075740 ). Savez-vous s'il est possible de payer ces recharges Amazon avec des Ticket Kadéos. Pas pratique, quand même, ces tickets.

Merci.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

thib3113

Le 07/05/2016 à 0h56

#1 Signaler
carte cadeaux fnac ou amazon ?

Sinon, ça dépend de ce que tu veux acheter, mais en théorie ça devrais passer :P . A tester :)
djvautrien

Le 07/05/2016 à 2h06

#2 Signaler
Normalement ils refusent enfin sur le net c'est pas possible après en magasin je dirai que non mais ça te fera pas un trou d'essayer
Oopas

Le 07/05/2016 à 2h43

#3 Signaler
J'avais essayé, on m'avait dit que non, question de blanchiment d'argent je crois, j'ai pas tout compris.
baba91

Le 07/05/2016 à 5h36

#4 Signaler
tu achète n’importe quoi , puis tu demander un remboursement

il te ferons une carte d'achat valable 3 mois voir 1 ans
JustPassing

Le 07/05/2016 à 10h15 (Modifié le 07/05/2016 à 10h33)

#5 Signaler
tu achète n’importe quoi , puis tu demander un remboursement

il te ferons une carte d'achat valable 3 mois voir 1 ans

Ça, c'est une bonne idée. Mais le bon d'achat pourra-t-il être utilisé sur internet ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.