Portable moyen de gamme

Posté par Thaylor le 31/01/2015 à 10h37

Portable moyen de gamme

Le 31/01/2015 à 10h37

Le 31/01/2015 à 11h19

Bonjour à tous,

Ayant beaucoup de soucis avec mon htc One X il devient urgent pour moi de changer de smartphone. (zone tactile qui ne fonctionne plus) :S
J'ai 2 cartes cadeaux de 100€ cdiscount et je compte en profiter pour acheter un nouveau portable.
Je vise plutôt un portable entre 150/250€ environ, j'ai déjà repéré quelques portables qui pourrait m'intéresser:
-LG G2 (un peu au dessus du budget mais il a l'air vraiment bien selon les retours)
-LG G2 mini (le prix a beaucoup baissé jusqu'à 170€ et il est peut être plus rentable en terme de rapport qualité/prix)
-LG G3S (performance moyenne mais le prix a beaucoup diminué aussi)
-Sony xperia M2 (dans la bonne moyenne, autonomie bonne pas trop de surcouche chez sony etc..)
-Galaxy S4 mini (bonne autonomie annoncé etc..)

Mes choix se portent plutôt sur ses téléphones, je peux encore attendre le prochain code cdiscount (2/3 semaines) mais pas plus, je voudrais donc vos avis, le critère le plus important serait l'autonomie sans bien sur négligé le reste. Il y a peut-être un téléphone plus adapté à ma demande je reste à l'écoute mais je partirais sur cdiscount dans tous les cas.

Cordialement.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Raptor39

Le 01/02/2015 à 12h45

#1 Signaler
je cherche aussi, tout comme toi.
peut-être attendre fin février cela : http://www.archos.com/fr/products/smartphones/diamond/archos_50diamond/index.html

MXR

Le 01/02/2015 à 12h56

#2 Signaler
Prend un Oneplus One 16gb pour 269€ ! Un peu plus chère mais haut de gamme !
colonelz0

Le 01/02/2015 à 14h49 (Modifié le 01/02/2015 à 14h50)

#3 Signaler
Dans les téléphones vendus sur cdiscount. Tu as aussi l'ascend p7 qui peut être aussi intéressant.
Thaylor

Le 01/02/2015 à 15h00 (Modifié le 01/02/2015 à 15h04)

#4 Signaler
Dans les téléphones vendus sur cdiscount. Tu as aussi l'ascend p7 qui peut être aussi intéressant.

L'autonomie n'a pas l'air d'être son fort malheureusement.

Prend un Oneplus One 16gb pour 269€ ! Un peu plus chère mais haut de gamme !

Il est plus cher d'au moins 50€ sur cdiscount donc c'est trop. :S

je cherche aussi, tout comme toi.
peut-être attendre fin février cela : http://www.archos.com/fr/products/smartphones/diamond/archos_50diamond/index.html

Il ne faut pas trop que ça tarde. :P

Le moto g 4G 2015 pourrait être pas mal mais s'il tarde trop à sortir c'est mort. |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.