RésoluPorts SATA HS, rajout d'une carte SATA ?

Posté par jeromarsan le 05/02/2016 à 18h44

RésoluPorts SATA HS, rajout d'une carte SATA ?

Le 05/02/2016 à 18h44

Le 05/02/2016 à 18h44

Bonsoir à tous,

Un informaticien qui doute vous connaissez ? :D

J'ai une question toute bête, j'ai un ami qui m'a donné un pc à réparer, jusque là tout va bien, j'ai fini, et tout remis en place !

Ce soir, je me rend compte que les ports USB en façade ne sont pas branché, donc je repère sur la carte mère et je branche, parfait !

SAUF QUE, les deux ports SATA de la carte mère branlaient comme pas possible, et qu'en branchant mon câble, les connecteurs oranges se sont enlevés des "picots" ... -_-' Impossible d'y brancher un disque dur dur coup ...

Ma question est la suivante, si j'achète une carte avec deux ports SATA, du type http://www.amazon.fr/KALEA-INFORMATIQUE-Contr%C3%B4leur-Connexions-ind%C3%A9pendantes-SERVER2003/dp/B018XCUPDS/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1454693546&sr=8-3&keywords=carte+sata+interne , est ce que ça va marcher ?

Je vous remercie d'avance.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jeromarsan

Le 05/02/2016 à 18h45

#1 Signaler
PS : le pc sort de chez une boutique qui n'a pas su enlever un ransomware ... Un tour sur Malekal et le tour est joué !
loic.b

Le 05/02/2016 à 18h52

#2 Signaler
Pour moi, pas de soucis, j'ai déjà acheté une carte de ce genre, pour ajouter des disques dur, ça fonctionne très bien !
jeromarsan

Le 05/02/2016 à 18h57

#3 Signaler
C'est bon oui, en fait j'en ai retrouvé une et c'est opé ! Merci ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.