[Préco] Xiaomi Redmi Note 3 PRO

Posté par LidlMac le 01/02/2016 à 17h32

[Préco] Xiaomi Redmi Note 3 PRO

Le 01/02/2016 à 17h32

Salut, quelqu'un peut me dire si c'est fiable de le préco ici?

http://www.geekbuying.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-5-5-Inch-FHD-2GB-16GB-Smartphone-Qualcomm-Snapdragon-650-Hexa-Core-MIUI-V7-16-0MP-TOUCH-ID---Silvery-White-362398.html

Vous connaissez la date exacte de sortie du 3 Pro et quand je peux espérer l'avoir en main (avec une ROM MIUI Fr traduite sans surcouche d'apps chinoises)?

J'ai trouvé un site qui référence le DAS des produits Xiaomi, c'est pas beau à voir... :s
http://sarshield.com/radiation-chart/ Entrez "Xiaomi" dans la recherche.

Z'en pensez quoi? J'hésite avec un Honor7 (mauvais retours utilisateurs), un futur Honor5X (dans 3 jours), ou un Moto X Play (un peu cher).

Merci! ^^

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pkkt

Le 01/02/2016 à 17h34

#1 Signaler
c'est fiable, mais faut pas avoir peur des délais, j'ai déjà attendu plus d'un mois avant une expédition.
actupsp

Le 02/02/2016 à 8h26

#2 Signaler
Disons que d'une part tu n'est pas prêt de l'avoir, c'est à dire pas avant avril-mai au plus tôt
Et ensuite il aura un bootloader bloqué donc faudra déjà faire une demande de déblocage, ce qui met 3 semaine par moment
Et encore ensuite attendre que miui France ou xiaomi.eu sorte une rom multi dessus s'ils le font un jour bien sur, ce qui n'est pas encore sur

Achete la version hélio x10 si tu veut le redmi note 3
re4

Le 02/02/2016 à 8h30 (Modifié le 02/02/2016 à 16h13)

#3 Signaler
Très bon site, j'ai acheter un Xiaomi Redmi note 2 dessus et 2,3 autre truck mais effectivement tu à le temps avant qu'il sorte, mais niveaux puissance le petit S650 est top, après si c'est presser rabat toi sur le Redmi note 2 ou le 3.

Quel est ton Budget, et t'es attente surtout ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.