Preview gratuite Windows 8.1 @ Microsoft

Posté par reverse le 28/06/2013 à 16h28

Le 28/06/2013 à 16h28

Le 28/06/2013 à 16h48

Windows
Windows 8.1 Preview est disponible ! Téléchargez-la gratuitement sur : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/preview

Si vous l'installez, vous ne pourrez pas mettre à jour directement vers la version Finale! (merci Dimitri)

Réservé aux utilisateurs avertis, je ne suis en aucun cas responsable des ongles rongés, des pc savattés et des femmes envoyées boulé!

Njoy!

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Surkin

Le 28/06/2013 à 16h32

#1 Signaler
Merci niquel :D
Dealhunter

Le 28/06/2013 à 16h35

#2 Signaler
Merci pour le déplacement, ainsi que pour l'info !! :)
Dimitri

Le 28/06/2013 à 16h42

#3 Signaler
Je pense qu'il aurait quand meme fallu détailler un peux plus ^^.

Surtout que si vous l'installer, vous ne pourrez pas mettre à jour vers la version Final !
reverse

Le 28/06/2013 à 16h47

#4 Signaler
On va profiter des retours pour le faire! Merci Dimitri ;)
Pyros

Le 28/06/2013 à 16h50

#5 Signaler
la finale sort après l'été, donc bon, c'est vraiment pour tester....
carlmorol

Le 28/06/2013 à 18h09

#6 Signaler
Tous les installations fait sur celui ci, ne seront pas conserver.
Deasp0w

Le 28/06/2013 à 18h47

#7 Signaler
Dimitri, pourquoi ça ne serait pas possible ?

J'ai installé la MAJ hier, les nouveautés sont sympas. Mais je deviens inquiet du coup :S
:D
Dimitri

Le 28/06/2013 à 18h56

#8 Signaler
Dimitri, pourquoi ça ne serait pas possible ?

J'ai installé la MAJ hier, les nouveautés sont sympas. Mais je deviens inquiet du coup :S
:D
Hey Hey ^^ Voilà pourquoi j'en n'ai pas parler ^^. Tous simplement car c'est ainsi ^^

Regarde dans les commentaires : http://www.pcinpact.com/news/80830-la-public-preview-windows-8-1-sera-disponible-dans-quelques-heures.htm?vc=1#top_commentaire
Deasp0w

Le 28/06/2013 à 19h17 (Modifié le 28/06/2013 à 19h31)

#9 Signaler
Hey Hey ^^ Voilà pourquoi j'en n'ai pas parler ^^. Tous simplement car c'est ainsi ^^

Regarde dans les commentaires : http://www.pcinpact.com/news/80830-la-public-preview-windows-8-1-sera-disponible-dans-quelques-heures.htm?vc=1#top_commentaire

C'est bien beau les commentaires, mais moi ce que j'ai compris (j'avais quand même regardé avant), et c'est ce que Microsoft a dit : " Toutes les applications téléchargées sur le store seront supprimées avec la MàJ vers la version finale ".

Ca m'étonnerait que Microsoft empêche plusieurs dizaines milliers d'utilisateur de passer en version 8.1 finale ;)

Edit : certains articles précisent en effet que l'ensemble des applications seraient concernées, à confirmer...

Edit2: Selon zdnet, un porte parole Microsoft a dit : " Pour (et seulement pour) les processeurs x86, les testeurs devront aussi bien réinstaller leur applications téléchargées sur le Windows Store que leurs applications de bureau ".

- Donc FAITES ATTENTION avant de faire cette MàJ, à bien vous renseigner ;)
xxxxxxxxxxx

Le 28/06/2013 à 20h02

#10 Signaler

C'est bien beau les commentaires, mais moi ce que j'ai compris (j'avais quand même regardé avant), et c'est ce que Microsoft a dit : " Toutes les applications téléchargées sur le store seront supprimées avec la MàJ vers la version finale ".

Ca m'étonnerait que Microsoft empêche plusieurs dizaines milliers d'utilisateur de passer en version 8.1 finale ;)

Edit : certains articles précisent en effet que l'ensemble des applications seraient concernées, à confirmer...

Edit2: Selon zdnet, un porte parole Microsoft a dit : " Pour (et seulement pour) les processeurs x86, les testeurs devront aussi bien réinstaller leur applications téléchargées sur le Windows Store que leurs applications de bureau ".

ca été le cas pour W8 et W7
Dimitri

Le 28/06/2013 à 20h54

#11 Signaler

Bon, vu que tu met en doutes mes propos et que tu n'as nullement confiance en les commentaires d'un site assez sérieux quand meme....

Je te met donc l'information de ton site :

"for x86-based Windows 8 systems, testers will need to reinstall both their Windows Store/Metro-Style and Desktop apps, a Microsoft spokesperson said."
http://www.zdnet.com/microsoft-goes-public-with-windows-8-1-upgrade-policies-7000016419/

Et seulement pour ceux sous RTM, ils pourront migrér directement vers la version Final (ils sont chanceux, ouais ben non car eux ne peuvent meme pas réinitialiser vers la version d'origine lol).

Deasp0w

Le 28/06/2013 à 22h49 (Modifié le 28/06/2013 à 22h52)

#12 Signaler
Bon, vu que tu met en doutes mes propos et que tu n'as nullement confiance en les commentaires d'un site assez sérieux quand meme...
.

Je mets pas en doute, justement, je confirme (edit2). Enfin tout le monde dit que ce n'est pas possible, or si, toutes les données sont perdues par contre ;) (ça peut être interprété comme la même chose mais bon...). Le " faites attention " ne t'était donc pas destiné, mais aux autres membres, il est donc plutôt déconseillé de faire cette mise à jour en fait... xS
Cedric133

Le 29/06/2013 à 0h26

#13 Signaler
Vu que la mise a jour 8.1 sortira en Août je ne vous pas l'intérêt de se faire chi... Avec une version bêta qui impose de réinstaller toutes les applications. 2 mois ça passe vite!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.