RésoluProbleme migration vers Free vers RED

Posté par deportivo79 le 19/05/2016 à 19h58

RésoluProbleme migration vers Free vers RED

Le 19/05/2016 à 19h58

Bonjour tout le monde,

J espère que vous trouverez quelques réponses pour moi :D :

J'étais chez Free j'ai souscris a l'offre RED 9.99/mois pendant un an, pour éviter toute perte d'internet j'ai souscris avec mon RIO fixe, afin que la résiliation se face automatiquement (j ai bien recu un mail de free me confirmant que la résiliation serait automatique au changement de ligne);

Malheureusement ou comme toujours ... rien ne se passe bien

J'ai commandé le 14/05, et depuis aujourd'hui je n'ai plus internet, j'ai appelé red, ils ne savent rien il m'informe par téléphone que j'ai recu ma box (tres bien je n'étais pas au courant ...), je vais la récupérer je la branche et rien ne marche non plus.

Du coup je voulais savoir si c'est vraiment possible que la ligne soit transférée en 5 jours pour vous, si il y a un moyen de savoir si elle est active( n'a pas été écrasée par erreur), si mon abonnement free n'a pas a été résilié prématurément, ou savoir qui peut me donner ces infos, free? Red ?

Merci pour vos retours :) si je dois attendre 2 semaines je vais m'énerver lol

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.