Problème avec ma carte microSD Sandisk Ultra 64GB

Posté par SpeakToMe le 28/09/2016 à 12h20

Problème avec ma carte microSD Sandisk Ultra 64GB

Le 28/09/2016 à 12h20

Le 28/09/2016 à 12h21

Hello tout le monde

Voila, ma carte microSD me fait péter un câble car je ne peux quasiment plus rien faire avec ! Je ne peux ni supprimer, ni ajouter des fichiers sur la carte. Je peux simplement lire ce qui est dessus.

J'ai essayé de la formater avec différents adaptateurs en position lock et unlock (on sait jamais) sur différents PC mais rien ne change. J'ai un message comme quoi Windows n'a pas pu formater la carte. Encore plus bizarre, lorsque je supprime des fichiers, j'ai presque l'impression que cela fonctionne car de la place se libère. Or, lorsque je la rebranche, je m’aperçois que tous les fichiers supprimés ont réapparus ^^ J'ai également essayé de libérer de la place à partir de ma tablette mais rien n'y fait. Pas de changement non plus en utilisant des logiciels, ni avec des modifs dans le regedit...

Que faire ? Quelqu'un a t-il une autre solution à me suggérer ? Ou je ne m'embête pas et je fais passer la garantie ?

Merci :)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Warfeufeu

Le 28/09/2016 à 12h29

#1 Signaler
ton connecteur lock unlock est surement défectueux...
te fait pas chier et vois avec la garantie ça sera plus simple...
Vylbrekhin

Le 28/09/2016 à 14h10

#2 Signaler
Même avis que Warfeufeu. Si elle est sous garantie t'emmerde pas :)
gfauthoux

Le 28/09/2016 à 15h49

#3 Signaler
Achetée où ?
Sur le net à l'étranger ?
SpeakToMe

Le 28/09/2016 à 23h47

#4 Signaler
Achetée où ?
Sur le net à l'étranger ?

Nop, à la fnac mais je vais suivre les conseils de warfeufeu et vylbrekhin et faire passer la garantie :)
rek1n

Le 29/09/2016 à 0h18

#5 Signaler
J'allais le dire, fait jouer la Garantie.
K0RnY

Le 29/09/2016 à 3h06

#6 Signaler
J'en ai une pareil que toi, Sandisk ultra 64Go. Au bout d'un an et demi, plus moyen de faire quoi que ce soit, elle est lockée en lecture seule...
Si tu peux passer par la Fnac pour la garantie vas y
Car par Sandisk en RMA, il faut renvoyer le matériel en République Tchèque, et sandisk demande un envoi genre petit colis avec suivi... ça coute dans les 7€ à la Poste
De mon côté autant dire que j'ai laissé tomber, j'en ai racheté une... Lexar
Pour moi Sandisk et leur garantie à vie, c'est un peu foutage de gueule vu ce qu'il faut faire pour un remplacement

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.