Problème bitdefender et supercopier

Posté par MmePatate. le 17/05/2016 à 11h14

Problème bitdefender et supercopier

Le 17/05/2016 à 11h14

Bonjour, j' ai bitdefdender depuis peu et il ne veut pas que j' utilise supercopier pour copier coller des photos, il me dit que SC veut les crypter |o

Que dois je faire ? :D Virer l' un, virer l' autre, virer les 2 ???

Cela fait des années que je l' utilise et j' ai bitdefender depuis peu ...

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

oligograph

Le 17/05/2016 à 11h19 (Modifié le 17/05/2016 à 11h20)

#1 Signaler
Tu peux probablement exclure le programme SC de bitdefender, pour qu'il soit autorisé et que tu puisse utiliser SC

Regarde dans les paramètres de Bitdefender pour voir comment autoriser le programme (je crois que empêcher de crypter les fichiers c'est la protection anti ransomware peut-être ?) ^^
MmePatate.

Le 17/05/2016 à 11h24

#2 Signaler
Oui mais du coup je me dis que peut être il est dangereux, si bitdefender le considère comme tel
oligograph

Le 17/05/2016 à 11h49

#3 Signaler
Oui mais du coup je me dis que peut être il est dangereux, si bitdefender le considère comme tel

Apparemment supercopier est devenu ultracopier, sous licence GPL avec les sources, donc je ne pense pas qu'il devrait avoir du soucis à se faire ^^

Bitdefender peut détecter des faux positifs , ou des programmes qui ne sont pas dangereux mais parce qu'ils agissent d'une certaines manière, ça lui parait suspect. Ca n'est pas une science exacte mais dans ce cas (faudra quand même que tu recherche sur le net) c'est probablement une erreur de détection de Bitdefender ^^
Le_Solutionneur

Le 17/05/2016 à 12h33

#5 Signaler
N'hésite pas à signaler le faux positif à l'éditeur antivirus ;)
https://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=149
MmePatate.

Le 17/05/2016 à 12h34

#6 Signaler
Merci je ne connaissais pas :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.