Problème CPU et "Système et mémoire compressée"

Posté par SuperMouz le 12/08/2016 à 1h08

Problème CPU et "Système et mémoire compressée"

Le 12/08/2016 à 1h08

Bonjour à tous,

j'ai actuellement un soucis sur mon pc que je viens de recevoir il y a quelques jours seulement par le biais d'un deal ici.

Quand je regarde dans le gestionnaire de tâches il y à un service de windows qui bouffe énormement le CPU (de 30 à 40%)

visuel : http://img4.hostingpics.net/pics/852775cpu.png

Pour info, j'ai pas mal cherché sur internet et il existe des méthode pour réduire considérablement le % de la tâche (désactiver le service superfetch et le Service de transfert en arrière-plan, changé quelques donnée de registre...) et en fait ça à fonctionné dès lors que j'ai redémarré mais quand j’éteins et rallume le pc, le problème revient. Si après je redémarre, là il redisparaît :|

Du coup je sais vraiment pas d'où ça peut venir -_-' !!

Quelqu'un à déjà eu ce soucis ? (apparemment ça arrive que cette tâches bouffe aussi le disque ou la rame dans certains cas)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MG1453

Le 12/08/2016 à 22h28

#2 Signaler
c'est sur windows 10 cette merde qui bouffe le processeur non ? il me semble que j'avais vu ça sur mon ancien pc après la mise a niveau de w8 a w10, c'était un cheval c'est devenu un âne.
yangiovanetti

Le 12/08/2016 à 22h41

#3 Signaler
c'est sur windows 10 cette merde qui bouffe le processeur non ? il me semble que j'avais vu ça sur mon ancien pc après la mise a niveau de w8 a w10, c'était un cheval c'est devenu un âne.

Un âne de troie ? ;)
roazhon91

Le 12/08/2016 à 22h56

#4 Signaler
Moi c est mon espace disque qui est à 100 % .
Fb_74

Le 12/08/2016 à 23h08

#5 Signaler
SuperMouz

Le 26/08/2016 à 19h44

#6 Signaler

Oui j'avais vu aussi ce tuto, que j'ai fait et quand j'ai redémarré ça a fonctionné. Le soucis c'est que dès que j'allume le pc le problème revient et si je redémarre derrière il s'enlève ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.