Probléme d'identifiant Apple

Posté par adrimas le 03/02/2015 à 23h13

Probléme d'identifiant Apple

Le 03/02/2015 à 23h13

bonsoir dealabiennes et dealabiens, je veux vendre mon iphone4 mais j'ai un gros soucis.
J'ai oublié mon mot de passe pour réinitialiser mon iphone, j'ai fouiné sur internet pour trouver une solution mais rien ni fait je ne trouve rien.
En sachant que nous sommes une grosse communauté j'espere que quelqu'un aura LA solution à mon problème.
Vous etes ma derniére chance car ça fait 5 jours que je me creuse la tete pour trouver.
Je vous remercie d'avance de prendre un peu de votre temps pour m'aider.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

iradorn

Le 03/02/2015 à 23h18

#1 Signaler
doliprane

Le 03/02/2015 à 23h20

#2 Signaler
Contact Apple si tu n'as aucune solution
adrimas

Le 03/02/2015 à 23h34

#3 Signaler
j'ai essayé mais quand je répond aux question ca me marque qu'il y a une erreur.
Le iphone à 2 ans impossible de me rapelais ce que l'on avait repondu, et en plus quand je demande d'avoir une reinitialisation par mail c'est envoyer à une ancienne adresse qui à été desactiver par l'opérateur.
Quand je parle d'une galére tu comprend.... :'(
adrimas

Le 03/02/2015 à 23h37

#4 Signaler
Contact Apple si tu n'as aucune solution
si personne ne peut m'aider demain j'appelle, ça tombe bien il neige chez moi pas de boulot, comme ça j'aurait le temps pour le faire.
fanfa2001

Le 04/02/2015 à 11h08

#5 Signaler
Tu n'as rien téléchargé/acheté sur l'app store récemment ? Car il demande le mot de passe régulièrement et c'est le même !
Sinon, la seule solution est de les appeler et bon courage pour prouver ton identité auprès apple. Depuis le celebrity gate, ils ont renforcé la sécurité !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.