Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

problème garantie LENOVO PC Portable - Ideapad 100-15IBD NEUF

Posté par bokar84 le 10/11/2016 à 21h21

problème garantie LENOVO PC Portable - Ideapad 100-15IBD NEUF

Le 10/11/2016 à 21h21

Le 10/11/2016 à 21h34

Bonsoir, j'ai acheté LENOVO PC Portable - Ideapad 100-15IBD sur CDISCOUNt.
Je l'ai récupéré aujourd'hui, je configure mon PC normalement.
Et la le logiciel " lenovo solution center" indique qu'il reste 87 jours de garantie ..
La date De début de garantie est fin 2015 .
Avez-vous eu le même problème ? Est ce que j'ai reçu un produit reconditionné?
Merci.

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Asmaa59

Le 10/11/2016 à 21h24 (Modifié le 10/11/2016 à 21h26)

#1 Signaler
Salut . ui j avais une tablette comme ça ..je m en suis rendu compte en tapant le numéro de série sur le site Lenovo ..mais je pense que cdiscount doit te fournir la garantie commerciale selon ta date d d'achat
bokar84

Le 10/11/2016 à 21h35

#2 Signaler
Salut . ui j avais une tablette comme ça ..je m en suis rendu compte en tapant le numéro de série sur le site Lenovo ..mais je pense que cdiscount doit te fournir la garantie commerciale selon ta date d d'achat

Est ce que tu as demandé un remplacement ? L'ordinateur m'a l'air neuf c'est bizarre .
Vylbrekhin

Le 11/11/2016 à 7h34

#3 Signaler
Contacte le support LENOVO et explique leur le problème en fournissant la preuve d'achat avec la date. Ils te diront ce qu'il en est, reviens nous voir à ce moment-là. Difficile de t'aider plus sans avoir plus d'infos entre les mains ;)
LaJague

Le 11/11/2016 à 7h41

#4 Signaler
salut,

je pense que tu as acheté un ordi neuf, mais qui à été "construit/assemblé" il y a presque 2 ans.

Légalement, c'est le vendeur (cdiscount ? j espère que c'était pas sur le marketplace) qui prend en charge la garantie, qui va l'envoyer au constructeur en cas de problème qui risque de tiquer, mais transparent pour toi.

le "hic" c'est que au moment de cet assemblage, la garantie légale était de 12 mois et est passée à 24 mois entre-temps, mais ta facture fais foi, assure toi bien que dessus le produit est neuf et la garantie de 24 mois
rtkhzjvd

Le 11/11/2016 à 9h03 (Modifié le 11/11/2016 à 10h14)

#5 Signaler
Bonjour,

Il suffit d alle sur lenovo et de fournir ton numéro de série et la facture ensuite ils prendront en compte le jour de ton achat !
ta garantie c est lenovo

j'ai fais la même chose sur 3 tab lenovo donc pas de problème

Ps : et c est gratuit ! lenovo te donnera un bon de retour UPS ! et direction en Allemagne et c'est rapide je trouve
en 1 semaine j ai eu mon retour

Renton

Le 20/11/2016 à 20h46 (Modifié le 20/11/2016 à 20h47)

#6 Signaler
lenovo te donnera un bon de retour UPS ! et direction en Allemagne et c'est rapide je trouve
en 1 semaine j ai eu mon retour

De quel retour tu parles ?
Pour le problème de délai de garantie ?
Burma

Le 22/11/2016 à 14h18

#7 Signaler
J'ai eu le meme genre de problème avec une laser brother achetée aussi chez cdiscount.En allant sur leur site il ne voulai pas enregistrer mon modèle car trop ancien.Je les ai contacté,il m'ont demandé de fournir la facture et tout s'est arrangé.
Magik6taime

Le 22/11/2016 à 14h22

#8 Signaler
Même problème, si Cdiscount te vend le produit neuf, la garantie commence le jour où tu achètes le produit.
Déjà eu le problème avec un pc.

J'ai eu confirmation avec cdiscount puis par le support lenovo (puisqu'on est jamais trop prudent avec cdiscount)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.