Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Problème HDMI,PCTV

Posté par ZiKaiKz83 le 27/07/2016 à 22h49

Problème HDMI,PCTV

Le 27/07/2016 à 22h49

Bonjour/Bonsoir,voilà depuis 1 semaine que le câble HDMI branché sur ma TV ne reconnais plus mon PC, ceci m'est arrivé il y a une semaine quand j'ai débranché le câble pour brancher ma ps3,quand j'ai rebrancher l'HDMI sur le PC,impossible que ma TV ne le reconnaisse
Pensez vous que c'est le port HDMI de la tour qui est foutue ? Merci des réponses.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

smash

Le 27/07/2016 à 23h28 (Modifié le 27/07/2016 à 23h31)

#1 Signaler
Si le câble fonctionne avec la ps3 et que le port hdmi de la tv fonctionne également ce câble & la ps3, il y a effectivement de grandes chances que ça soit le port hdmi de ton pc qui pose problème à moins que ça soit un souci de configuration pour forcer la sortie du pc vers la tv via ce port hdmi depuis que tu l'as débranché puis rebrancher. Il faut vérifier également que la fréquence et la résolution soient compatibles avec ce que supporte ta tv.
ZiKaiKz83

Le 28/07/2016 à 10h36

#2 Signaler
Si le câble fonctionne avec la ps3 et que le port hdmi de la tv fonctionne également ce câble & la ps3, il y a effectivement de grandes chances que ça soit le port hdmi de ton pc qui pose problème à moins que ça soit un souci de configuration pour forcer la sortie du pc vers la tv via ce port hdmi depuis que tu l'as débranché puis rebrancher. Il faut vérifier également que la fréquence et la résolution soient compatibles avec ce que supporte ta tv.
Sur ma tour il y a un autre port HDMI, je les branchée mais je n'arrive pas a mettre la bonne résolution sur ma TV, des conseils pour quelle résolution mettre?Merci.
smash

Le 29/07/2016 à 0h05

#3 Signaler
Tu es sous quel OS ? Normalement le système reconnait automatiquement les résolutions compatibles avec le diffuseur et ne te propose que celle-là quand tu forces un mode d'affichage
ZiKaiKz83

Le 29/07/2016 à 10h39

#4 Signaler
je suis sous Windows 10

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.