Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Problème ordinateur portable

Posté par oj2ab le 26/10/2015 à 15h14

Problème ordinateur portable

Le 26/10/2015 à 15h14

Bonjour,
J'ai un soucis avec ordinateur portable Sony Vaio VPCEF2E1E.
Quand je l'allume tout fonctionne parfaitement bien, il tourne comme une horloge.
Le problème arrive dès que je l éteins et que je veux le rallumer rapidement (environ moins de 5 minutes après),
Le pc s'allume normalement mais l'écran reste noir. Je suis obligé de l'éteindre manuellement et d'attendre plusieurs minutes avant que l'écran ne veuille s'allumer en même temps que le reste (si je laisse allumé alors que l'écran ne s'est pas allumé il ne sallumera jamais).
Je l'ai démonté, nettoyé, tout à l'air en bon état.
Si quelqu'un avait une idée...
Merci à vous.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

elale59

Le 26/10/2015 à 15h22

#1 Signaler
Salut je rencontrais le même souci avec mon Toshiba Satellite, et cela depuis un retour SAV constructeur.

J'ai pas mal cherché mais hélas sans trouver de solution. Si en fait une : changer de PC ;)
oj2ab

Le 26/10/2015 à 15h33

#2 Signaler
Il a environ 5 ans donc sav plus cher que le pc je pense. Je souhaiterais le vendre en faite mais avec ce problème personne ne sera intéressé, sauf gratuit peut être.
SangChaud53

Le 26/10/2015 à 15h53 (Modifié le 26/10/2015 à 16h53)

#3 Signaler
j'ai déja vu ce problème sur un ordi en panne il y as 4-5 ans l'ordi étais un acer et il avais 3-4 ans à l'époque ,si vous avez le bouton d'accès au bios c'est F2 sur les VAIO je crois ou démarré le PC avec le bouton "ASSIST"

le but est de démarré l'écran en affichage minimum d'aller dans le bios et de redémarrer sans rien changé,l'écran avais le même défaut et une fois démarré ne plantais jamais mais la misère même à froid pour démarrer à part avec la manip

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.