Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Problème retour tablette

Posté par fars le 14/01/2015 à 20h44

Problème retour tablette

Le 14/01/2015 à 20h44

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier par avance pour vos réponse.
Ce lundi ma femme a acheter une tablette lenovo mix 2 à géant au prix de 450€. Or on en est pas du tout satisfait car trop compliquer et le wifi déconne. Donc aujourd'hui je l'ai retourner a géant mais ils me disent qu'ils peuvent pas la reprendre car le carton d'emballage est abîmé.
Est ce qu'ils sont dans leur droit ? Que puis je faire ?
De plus ma femme croyait l'avoir payé 389€ car jusqu'à aujourd'hui elle est affiché en magasin à 389€ mais en tout petit c'est écrit que la promo est valable du 1er au 31 décembre. Ma femme est vraiment très bête car elle a payer par cheque et n'a pas fait attention de la somme qu'elle a payer.

Pouvez vous m'aider svp merci

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

LaJague

Le 14/01/2015 à 20h55

#1 Signaler
le droit de rétraction pour un achat en magasin n'est pas une obligation, c'est au bon vouloir du commerçant. (et donc ça dépend des enseignes, géant n'en fait pas partie)
si en plus l'emballage est abîmé, tendu !

Pour l'erreur de prix, si c'était marqué sur l'affichette les dates, ils sont moitiés "couverts" et peuvent justifier un oubli (10 jours quand même !)

ne pas hésiter à demander à parler au responsable, justifier que le produit marche mal et que le prix était mal affiché, mais aucune garantie
fars

Le 15/01/2015 à 8h57

#2 Signaler
Ah je pensais que le délais de 7 jours de rétractation était obligatoire pour tout les magasins. Après l'excuse qu'ils me donne c'est l'emballage qui est abîmé. Enfin abîmé c'est pas grand chose.
biiip

Le 15/01/2015 à 9h11

#3 Signaler
Tu peux toujours demander a faire un retour SAV, pour les prob de Wifi.

Apres, si tu te mets a la place du resopnsable de geant : il a un produit a plus de 400 euros en retour, avec un emballage abime, qu'il ne pourra pas revendre,... il ne va pas t'accueillir les bras grand ouverts...

Tu peux toujours essayer de negocier un "echange" contre un autre produit, plus simple, repondant plus a ton besoin... Tu ajoutes ce qu'il faut, et voila.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.