problème tablette lenovo A10

Posté par Abder le 14/02/2015 à 10h54

problème tablette lenovo A10

Le 14/02/2015 à 10h54

Bonjour a tous,

Je me permet de sollicité l'aide de la communauté de dealabs.

Voilà j'ai un souci avec ma tablette lenovo A10 qui tourne sous windows et qui a même pas 1 mois. Depuis 2 jours je n'ai plus de son sur ma tablette. Dans la barre de tâche le son est a 100% et il est bien actif mais aucun son ne sort de la tablette.

Puis l'autre souci c'est que le clavier ne marche plus sur la tablette j'ai l'impression qu'elle ne le reconnait pas.

Merci par avance pour votre aide.

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Fb_74

Le 14/02/2015 à 11h34 (Modifié le 14/02/2015 à 11h34)

#1 Signaler
As-tu du son en branchant un casque ?

Pour le clavier, tu parles d'un clavier physique branché sur le port (micro)USB de la tablette ?

As-tu fait des mises à jour récentes, y'a-t'il des points de restauration du système (je ne connais pas Windows 8.1 sur les tablettes) ?
Abder

Le 14/02/2015 à 11h42

#2 Signaler
Merci pour ta reponse. C'est un clavier physique qui est vendu avec la tablette lenovo. Depuis que le son ne marche pas j'ai fait une restauration et des mises a jours qui était disponible mais toujours pas de son. Je ne comprends pas. Elle en garantie mais j'ai pas envie qu'ils la garde pendant plus dune semaine. En ce qui concerne le casque j'ai pas tester.
Fb_74

Le 14/02/2015 à 11h52 (Modifié le 14/02/2015 à 11h53)

#3 Signaler
Je ne connais pas assez W8.1 pour tablettes pour pouvoir t'aider, mais regarde s'il n'y a pas un "mixeur" de son (comme sur les PC) en fonction des sorties audio (HP/ Casque ou même par applications).

Il peut arriver que le son soit marqué à 100% mais que rien ne sorte parce que coupé (alors que Windows le voit toujours à 100%).

Sinon... si vraiment tu n'arrives à rien, envisage quand même la garantie.
Abder

Le 14/02/2015 à 12h02

#4 Signaler
C'est comme sur les PC il y'a les même réglages que sur un PC je suis aller bidouiller sur panneau de configuration sans succès je vais essayer encore de fouiner. En tout cas merci pour ton aide.
Skylander

Le 14/02/2015 à 12h02

#5 Signaler
Essaye simplement de l'éteindre puis de la rallumer.
Skylander

Le 14/02/2015 à 12h16

#6 Signaler
La tablette a deux problèmes : le son et la reconnaissance du clavier.

Il faudrait que tu la réinitialises et si ça ne donne rien, direction le SAV.
Carter

Le 14/02/2015 à 12h18

#7 Signaler
si tu es sous garantie, ne joue pas les cascadeurs... m'enfin, c'est toi qui voit...
Abder

Le 14/02/2015 à 12h18 (Modifié le 14/02/2015 à 12h26)

#8 Signaler
Justement j'arrive pas a remettre les paramètres d'usine. Si j'y arrive pas je la ramènerait cette après midi au SAV
En tout cas merci a tous

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.