Problème Zenfone 2

Posté par pouillou42 le 03/08/2016 à 19h37

Problème Zenfone 2

Le 03/08/2016 à 19h37

Le 03/08/2016 à 19h38

Bonjour à tous :D

J'ai un ÉNORME problème concernant mon zenfone 2 ze551ml acheter lors de sa sortie il y'a un peu plus d'un an...il ne s'allume plus !!
Et je ne sais pas quoi faire -_-'
Hier j'ai fait fondre la batterie cause déplacement: localisation gps, luminosité élevé, 3g... bref le tel chargé à fond il m'a tenu la journée et le soir chez un collègue j'ai mis en charge mais 2h après pas de changement, le voyant de charge ne s'allumait pas mais sa m'était déjà arrivé et sa met 20-30minutes après quand est déchargé à fond...et pour combler le tout l'usb de mon collègue était bancale. :(
Alors je rentre chez moi je branche et je regarde ce matin, toujours pas de voyant...bizarre et je commence à me dire sa pue cette histoire :|
J'ai tester mon usb sa recharge bien la tablette donc le soucis ne vient pas de la...j'ai démonter il y'a une heure pour vérifier que rien ne bougeait et c'est bien le cas..Le connecteur usb rentre parfaitement. Je pense que le soucis vient de la batterie, mais je n'ai pas de certitude.
Avez vous rencontré ce genre de soucis sur ce Asus ?

M'étant renseigné sur Google, dl et youtube j'en viens à la conclusion qu'il a pas mal de problèmes ...
J'ai essayé les combinaisons de touche et pas une vibration :'( dois je en conclure qu'il est "mort"??

Merci pour votre aide ;p

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

CroCop

Le 03/08/2016 à 19h45

#1 Signaler
Au mieux je dirais batterie morte, au pire carte mère ou autre.
Personne dans ton entourage a le même pour tester?
pouillou42

Le 03/08/2016 à 19h47 (Modifié le 03/08/2016 à 19h48)

#2 Signaler
Si si mon père aussi en a 1, mais si gentil soit il jamais il n'en sortirai la batterie pour que j'essaye...Elle serait amovible la question se poserait pas xD
Y'a pas un moyen de tester la batterie hors téléphone ? Histoire d'être certain que sa vient bien de la?
jbp45

Le 03/08/2016 à 21h53

#3 Signaler
salut je dirais batterie hs si rechargée avec un chargeur qui merdoie et trop puissant peut être/.
Impossible d'en dire plus.
pouillou42

Le 31/08/2016 à 11h07

#4 Signaler
J'ai coma der une batterie et j'ai fait le changement tout fonctionne très bien..maintenant j'aimerai le mettre sous nougat...j'ai trouvé pour marshmallow mais un bon téléphone que je compte garder j'aimerai bien qu'il soit à jour...parce que Asus nus à bien pris pour des cons... |o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.