Quel smartphone double sim ?

Posté par MsTsN le 29/08/2013 à 18h57

Quel smartphone double sim ?

Le 29/08/2013 à 18h57

Le 30/01/2014 à 11h01

Salut salut !

Ya-t-il des utilisateurs de smartphone (haut de gamme) en double sim, est-il possible d'avoir un tél double sim 4G? Quels modèles me conseillerez vous ? Peut-on switcher de la data d'un forfait à celle de l'autre et ainsi de suite ? Quand on recoit un appel est-on à même de distinguer sur quelle puce il est reçu ?

Merci d'avance de vos réponses.

EDIT : PEAX 2 acheté et approuvé

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Coc0141

Le 29/08/2013 à 19h08 (Modifié le 29/08/2013 à 19h11)

#1 Signaler
Salut, je pense que du HDG 4g il n'y en a pas en france. En import peut être, comme le HTC Butterfly S double sim pour la chine mais pas sur qu'il soit 4g..
Je sais pour les téléphones wiko (bas de gamme/ moyenne gamme) qu'on peut choisir selon la sim activer la data, ou les sms, ou les appels, c'est très bien fait :) Chez les wiko il y en 2 qui viennent de sortir , darkside et stairway ils ont l'air pas mal. Sinon le five à 190e est bien aussi. Les 3 ont un écran hd720 et un quadcore mediatek, mais sont beaucoup moins performants que ton s4 en performances brutes, après à l'usage normal ça va largement, ça dépend de ce que tu fais mais à priori pas de soucis :)
Mais si tu recherches du haut de gamme, attend peut-être la rentrée il y aura sans doute des nouveautés.. En tout cas le dual sim n'est pas du tout valorisé en europe par les opérateurs car ça les intéresse pas de vendre moins de smartphones, du coup on galère à en trouver contrairement aux pays d'asie ou en amérique du sud :D
Gladiator

Le 29/08/2013 à 19h17 (Modifié le 29/08/2013 à 19h17)

#2 Signaler
Pour les marques y a: Acer, Wiko et les smartphone chinois.

Pour un aperçu de ce qui ce fait: http://www.materiel.net/smartphone/?f%5B13087%5D=1

Après je peux pas trop t'aider, j'ai jamais tester.
MsTsN

Le 29/08/2013 à 19h19 (Modifié le 29/08/2013 à 19h31)

#3 Signaler
Salut, je pense que du HDG 4g il n'y en a pas en france. En import peut être, comme le HTC Butterfly S double sim pour la chine mais pas sur qu'il soit 4g..
Je sais pour les téléphones wiko (bas de gamme/ moyenne gamme) qu'on peut choisir selon la sim activer la data, ou les sms, ou les appels, c'est très bien fait :) Chez les wiko il y en 2 qui viennent de sortir , darkside et stairway ils ont l'air pas mal. Sinon le five à 190e est bien aussi. Les 3 ont un écran hd720 et un quadcore mediatek, mais sont beaucoup moins performants que ton s4 en performances brutes, après à l'usage normal ça va largement, ça dépend de ce que tu fais mais à priori pas de soucis :)

Disons que je n'estime pas utiliser à fond mon S4, mon S3 me convenait bien par exemple. Certes le S4 fait de plus belle photo et vidéos mais c'est pas indispensable sans parler de tous les gadgets qui avalent la batterie (genre le défilement des pages webs via le regard etc...).

Pour ce qui est de la 4G aujourd'hui je m'en sers régulierement, c'est un confort agréable mais à l'utilisation je me rends bien compte que je pourrais m'en passer même si des fois ca me permet d'uploader des fichiers dans l'urgence bien que vite limité par le fair usage :D.

J'ai effectivement vu les Wiko, je sais pas trop :D. Je vais jeter un oeil à ton htc, ca fait un moment que je suis tenté par ce constructeur.

Merci pour les infos, aujourd'hui c'est juste au stade de questionnement, je verrais si je passe à la vitesse supérieur :D

EDIT : Huawei P6, Wiko Stairway, HTC butterfly S... C'est 3 là retiennent mon attention pour le moment.
Coc0141

Le 29/08/2013 à 20h33

#4 Signaler
Le butterfly S ne sortira pas en france en double sim du coup ça va être ebay mais super cher je pense :|
MsTsN

Le 21/11/2014 à 12h32

#5 Signaler
Bon au final je reviens à la case départ, j'étais tres content de mon peax 2 au départ mais en faite il plante h24 depuis quelques mois maintenant, le GPS j'en parle pas etc... Sans parler budget quels sont selon vous les meilleurs smartphones doublesim aujourd'hui ?
julien91

Le 21/11/2014 à 13h17

#6 Signaler
acer liquid e700 (triple sim),
http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/acer-liquid-e700-p20739/prise-en-main-acer-liquid-e700-triple-sim-batterie-3500-mah-n35011.html

je l'ai acheter pour ma copine, il est tout simplement génial, mais pas de 4g...
eliek

Le 21/11/2014 à 13h27

#7 Signaler
Lumia 535, c'est une excellent produit pour le prix (moins de 110€ nue)
MsTsN

Le 21/11/2014 à 13h34

#8 Signaler
Apriori je vais revendre le 5S acquis ajd via le deal rueducommerce le plus cher possible et je vais essayer de me prendre un S5 duo http://www.eglobalcentral.eu/samsung-galaxy-s5-dual-sim-sm-g900fd-4g-16gb-black.html

Ca m'a l'air d'être un tres tres bon modele :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.