Quel téléphone pour faire de la 4G chez Sosh pour 150 roros ?

Posté par trumpet le 06/06/2016 à 22h09

Quel téléphone pour faire de la 4G chez Sosh pour 150 roros ?

Le 06/06/2016 à 22h09

Bonsoir,

Bien évidemment je pourrai garder mon Galaxy S3, et ne pas faire de 4G mais de la 3G (qui franchement quand ça fonctionne.....c'est déjà pas mal), mais voilà je regarde si il y a quelque chose qui pourrait être au moins aussi bien que le S3 en terme d'écran et de photo et me demande si à 150-200€ grand max je peux trouver des choses sympas ?

Bien sur je suis très tenté par les téléphones chinois (les Xiaomi sont assez sympas au moins sur le papier........Mais voilà avoir la 4G chez Orange/Sosh avec c'est une affaire + que compliquée avec les téléphones chinois d'après ce que j'ai compris).....il semblerait qu'il soit + sage d'acheter en France un téléphone équipé de toutes les bandes 4G .

J'avais vu il y a quelque temps des deals sur les Moto G, mais bon les deals ne durant pas des années je ne vois pas de super deals....pour l'instant à part un lumia 640 (mais le passage au monde windows me fait un peu peur).....
Alors quoi...attendre des nouvelles promos sur un Honor 5X ?

Franchement, ça leur coûterait quoi aux Chinois de nous mettre toutes les bandes 4G.....une pichnouille et ils auraient des tas de clients en +.

Voilà, si vous avez des idées, une envie de causer.....à vos claviers ;)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.