quelle est la meilleure carte low profile pci express du moment (et la plus silencieuse )

Posté par CHONG76600 le 28/10/2013 à 17h27

quelle est la meilleure carte low profile pci express du moment (et la plus silencieuse )

Le 28/10/2013 à 17h27

bonjour,
la question est dans l'objet
c'est pour un media center, mais juste pour les émulateurs mais vraiment récent.
merci

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

CHONG76600

Le 29/10/2013 à 12h17

#1 Signaler
lol y'a pas foule :)
Visioo

Le 29/10/2013 à 12h34

#2 Signaler
Y'a des forums adaptés à tous types de questions.
Si demain j'ai un problème avec ma voiture je vais pas poster un topic sur aufeminin.com :D
Tu devrais aller sur hardware, ou peut être jv.com ;)
Frann

Le 29/10/2013 à 12h37

#3 Signaler
D'autant que je pige pas la question :D

Si c'est juste pour regarder des films ou faire tourner des émulateurs, pas mal de chipsets actuels font très bien l'affaire.
Pour faire tourner un émulateur, il me semble que c'est un processeur assez costaud qu'il faut et pas vraiment une carte graphique
obul

Le 29/10/2013 à 13h09

#4 Signaler
Noktam

Le 29/10/2013 à 13h21

#5 Signaler
D'autant que je pige pas la question :D

Si c'est juste pour regarder des films ou faire tourner des émulateurs, pas mal de chipsets actuels font très bien l'affaire.
Pour faire tourner un émulateur, il me semble que c'est un processeur assez costaud qu'il faut et pas vraiment une carte graphique

Si tu veut faire tourner des emulateurs costauds ou si tu veut faire de l'upscaling pour lire tes films avec une belle image, ton chipset est pas a la hauteur.
Frann

Le 29/10/2013 à 13h36 (Modifié le 29/10/2013 à 13h39)

#6 Signaler
Upscaler un film ?

A moins d'avoir un écran 4K ou de regarder un film sur un double/triple écrans ( :S) je vois absolument pas l'intérêt.
Upscaler un film juste pour dire que tu l'as fait "kikoo Inside" ne sert à rien.

Sauf si tu veux passer par un vidéoproj broadcast avec un pitch ridicule et une méga qualité, mais là, je pense que tu t'en tapes d'avoir une carte à 100 ou 200€ pour le faire et encore moins du bruit ...

Et pour les émulateurs, je connais pas assez donc je veux bien te croire :D
Noktam

Le 29/10/2013 à 15h18

#7 Signaler
Upscaler un film ?

A moins d'avoir un écran 4K ou de regarder un film sur un double/triple écrans ( :S) je vois absolument pas l'intérêt.
Upscaler un film juste pour dire que tu l'as fait "kikoo Inside" ne sert à rien.

L'interet de l'upscale, ce n'est pas pour les contenus HD, mais SD.
Frann

Le 29/10/2013 à 15h26

#8 Signaler
Ben l'intérêt est dans les deux sens :D

Bon ben si tu le dis :P
Noktam

Le 29/10/2013 à 15h48

#9 Signaler
Toutes les TV (enfin peut etre sauf les modeles ultra haut de gamme) ont un upscale désastreux quand on n’envoie pas un signal dans la résolution native de la dalle.
A moins d'avoir un ampli qui a lui meme une puce d'upscale genre qdeo marvell, un petit traitement sur ton PC avant de l'envoyer vers ta TV est impératif si tu veut avoir autre chose qu'une bouillie visuelle.
Apres, tu peut parfaitement faire le traitement via le CPU, mais le miens est suffisament occupé avec toutes les autres traitement a faire. Et meme sur de la HD, c'est pas forcement totalement inutile de retraiter un peu la video.
http://screenshotcomparison.com/comparison/39304

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.