Quelle est la meilleure offre VPN du marché ?

Posté par omd le 10/05/2015 à 10h54

Quelle est la meilleure offre VPN du marché ?

Le 10/05/2015 à 10h54

Voilà, je souhaite protéger ma navigation et plus... |D sur le net et je me pose la question suivante :
Quelle est la meilleure offre VPN à ce jour ?
Merci pour vos réponses ;)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

mrassol

Le 10/05/2015 à 11h08

#1 Signaler
faut pas oublier que le VPN c'est sécurisé entre ton PC et le serveur ... niveau serveur il peut y avoir quelque chose qui "écoute" ...
ZLATANlesdeals

Le 10/05/2015 à 12h03

#2 Signaler
faut pas oublier que le VPN c'est sécurisé entre ton PC et le serveur ... niveau serveur il peut y avoir quelque chose qui "écoute" ...
mrassol à raison , faut aussi changé le DNS si tu veut être un peu plus anonyme , il y à certain vpn qui font les 2 comme cactus vpn ou alors tu à la le choix de prendre les 2 solutions séparément par contre , choisit un vpn ou dns ou les deux dans des pays où c' est bien protégé ( sans logs ) genre Norvège .
Storm

Le 10/05/2015 à 16h51 (Modifié le 12/05/2015 à 0h52)

#3 Signaler
J'avais posté il y'a un moment sur ce sujet : https://www.dealabs.com/bons-plans/vpnsh---abonnement-dun-an/67605?page=3#comment_848894. Il faut évaluer avec le peu de données que tu as en regardant le site web, en regardant si la société a pignon sur rue. (lorsque ce n'est pas présent, ça veut dire que tu pourras pas porter plainte et difficilement être dédommagé de tout désagrément, mais ça veut aussi dire que la société est mieux "protégée" contre toute requête d'infos par des ayants-droits, à toi de voir).

De ceux que je conseillerais à vue de nez et sans en avoir utilisé aucun, il y'a IVPN.net (qui a récemment viré Google Analytics de leur site pour remplacer par Piwik et propose des tutoriels sur comment se sécuriser pour les particuliers), AIRVPN.org et CRYPTOSTORM.is (repère de barbus par forcément tous recommandables mais certainement ceux qui s'y connaissent le mieux en sécu, forum : CRYPTOSTORM.org).

J'ai pas d'avis particulier pour d'autres (et pas le temps de tout écumer), faites-vous votre propre opinion à partir des quelques conseils que j'ai donné dans le comment et d'autres aspects plus subjectifs.

N'oubliez pas comme le dit mrassol, il y'a un moment où votre connexion sera forcément déchiffrée, et ce sera au sortir du serveur VPN, donc regardez bien où vous envoyez votre trafic.
Storm

Le 10/05/2015 à 19h29

#5 Signaler
T'as pas la performance d'un vpn avec tor, c'est quand même beaucoup plus lent et mal adapté à une utilisation quotidienne, surtout quand tu as un bon débit ;)

Inscrit depuis 2 ans 5 jours

oleo

Le 11/05/2015 à 12h27

#6 Signaler
Pour sécuriser sa navigation , payer un VPN n'est pas nécessaire . Un arsenal d'extensions sous firefox sera suffisant . Pour plus... PIA https://www.privateinternetaccess.com/
Pierreafeu1305

Le 15/05/2015 à 1h39

#7 Signaler
ça m'intéresse :)
W1rKo

Le 15/05/2015 à 1h46

#8 Signaler
J'utilise celui-la https://www.privateinternetaccess.com/
Très simple pour changer de serveur, très bon débit et ping.

Il y en a tellement, regarde les reviews, et engage toi pour 1 mois au cas ou tu n'es pas satisfait.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.