Quelle marque de batterie externe est la plus fiable

Posté par davidcurlet le 05/04/2015 à 1h45

Quelle marque de batterie externe est la plus fiable

Le 05/04/2015 à 1h45

Le 05/04/2015 à 2h01

Bonsoir,

Je cherche une batterie externe pour recharger mon Lumia et iPad et je ne sais vraiment pas vers quelle marque me diriger.
Je connais que la marque Anker via Amazon et Xiaomi via Dealabs.
j'ai aussi découvert une marque japonaise ( l’emballage était écrit en japonais pas chinois) dans le 13e.
Cela faite trop peu pour me faire une idée d’un produit fiable, surtout que se sera mon premier achat, donc j’aimerai avoir des retours svp.

Quelle marque vous conseillez ?

Merci

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

alejandro.robin

Le 05/04/2015 à 1h56

#1 Signaler
Xiaomi
MatYX

Le 05/04/2015 à 2h07

#2 Signaler
Xiaomi pour le prix et la qualité ;)
amauryap

Le 05/04/2015 à 2h20

#3 Signaler
Xiaomi pour le prix et la qualité ;)
Manu_

Le 05/04/2015 à 4h12

#4 Signaler
Xiaomi ! B)
Passin

Le 05/04/2015 à 8h58 (Modifié le 05/04/2015 à 8h58)

#5 Signaler
Tu n'as toujours pas commandé la batterie Xiaomi malgré tous les deals présents sur celle-ci !? Mais qu'es-ce que tu attends! ^^
Bon je sais que tu n'oses pas commander sur les sites chinois mais si tu regardes tous les commentaires, il n'y a pour l'instant pas eu de problème !

Moi ma préférence va pour le site Banggood avec payement par PayPal. Ils livrent toujours très rapidement et en plus répondent très rapidement aux mails s'il y a un problème.
Il suffit de leur montrer le problème en vidéo et ils proposent le remboursement ou le renvoi d'un nouveau produit. ;)
davidcurlet

Le 05/04/2015 à 13h41

#6 Signaler
Tu n'as toujours pas commandé la batterie Xiaomi malgré tous les deals présents sur celle-ci !? Mais qu'es-ce que tu attends! ^^
Bon je sais que tu n'oses pas commander sur les sites chinois mais si tu regardes tous les commentaires, il n'y a pour l'instant pas eu de problème !

Moi ma préférence va pour le site Banggood avec payement par PayPal. Ils livrent toujours très rapidement et en plus répondent très rapidement aux mails s'il y a un problème.
Il suffit de leur montrer le problème en vidéo et ils proposent le remboursement ou le renvoi d'un nouveau produit. ;)
Il ya aucun test sur LesNumeriques et j'ai pas confiance au SAV cette marque n’existe pas en France..
MatYX

Le 05/04/2015 à 13h45

#7 Signaler

Il ya aucun test sur LesNumeriques et j'ai pas confiance au SAV cette marque n’existe pas en France..
Tu sais les chinois savent aussi faire de bons produits quand c'est fait dans les règles de l'art ;)
alejandro.robin

Le 05/04/2015 à 13h46

#8 Signaler

Alors si il n'y a pas de test sur LesNumeriques ! C'est que c'est pas bon du tout ! Non sérieusement, les numériques testent beaucoup les téléphones et il y a pas mal de louanges sur Xiaomi (les téléphones). Vu qu'il s'agit de la même marque, je vois pas le soucis.
Passin

Le 05/04/2015 à 13h54

#9 Signaler
Dans ce cas regarde les test sur LesNumeriques et prends celle qui correspond à tes attentes.
Skylander

Le 05/04/2015 à 13h56 (Modifié le 05/04/2015 à 14h33)

#10 Signaler
Prends alors une Ravpower. Marque américaine et meilleure vente sur Amazon.fr et Amazon.com.
La Xiaomi présente le meilleur rapport qualité/prix mais la Ravpower est mieux finie. Elle est aussi dotée d'un double port USB (1A/2A) et le SAV est irréprochable.
Je possède les deux :

http://www.dealabs.com/bons-plans/batterie-externe-ravpower-10400mah-double-port-usb-1a2a/84034

http://www.dealabs.com/bons-plans/batterie-xiaomi-powerbank-5v-2a-10400-mah-/112228

davidcurlet

Le 05/04/2015 à 14h45

#11 Signaler
Prends alors une Ravpower. Marque américaine et meilleure vente sur Amazon.fr et Amazon.com.
La Xiaomi présente le meilleur rapport qualité/prix mais la Ravpower est mieux finie. Elle est aussi dotée d'un double port USB (1A/2A) et le SAV est irréprochable.
Je possède les deux :

http://www.dealabs.com/bons-plans/batterie-externe-ravpower-10400mah-double-port-usb-1a2a/84034

http://www.dealabs.com/bons-plans/batterie-xiaomi-powerbank-5v-2a-10400-mah-/112228

ca vaut quoi par rapport a Anker?
Skylander

Le 05/04/2015 à 15h00

#12 Signaler
Anker est une marque très connue mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester leurs produits. Le mieux est de se fier aux avis des consommateurs sur Amazon.
Bogdahn

Le 09/04/2015 à 20h57

#13 Signaler

Les numériques, c'est des charlots, leurs tests ne veulent rien dire.
Pour le SAV, on parle de batterie à 15€...Ca va te lâcher bien après un an

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.