Quelle tablette acheter?

Posté par c2dl le 14/06/2016 à 16h20

Quelle tablette acheter?

Le 14/06/2016 à 16h20

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tablette hybride Windows la plus performante possible pour moins de 100€, j'ai trouvé pas mal de modèles chinois mais je ne connais pas vraiment les marques et donc leur fiabilité. Pourriez vous m'aider à choisir?

Merci par avance.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Warfeufeu

Le 14/06/2016 à 16h43

#1 Signaler
En même temps, pour une tablette windows (donc avec une licence windows 10 incluses), il ne faut pas s'attendre a des miracles pour moins de 100€...
Toutes sont fournis avec un processeur simple (z3735 voir z3736) qui est loin d’être une foudre de guerre...
Avec seulement 1 go de RAM, ta tablette a de grandes chances de rester dans un tiroir (comme la mienne Danew i716 a 40€)...avec 2go ca sera mieux mais faudra pas s'attendre à faire des truc de fou avec (comme la mienne Asus t100taf)...
L'écran doit être en IPS, parce que beaucoup de fournisseur chinois bradent des tablettes avec une vieille dalle TN dégueulasse avec des angles de vision proche du néant...
L'écran doit être de minimum 8 pouces parce que sinon, a moins d'avoir les doigts de E.T. ou un stylet à la place de l'index, tu risques d'avoir du mal à l'utiliser...
Dans tous les cas, je ne te conseille pas une tablette sous windows parce que l'interface windows 10 n'est pas aussi optimisée tablette que peut l'être un ipad ou une tablette android...
c2dl

Le 14/06/2016 à 22h27

#2 Signaler
D'accord, mais bon les licences sur les tablettes chinoises.... Je voulais y mettre - de 100 € pck sa serait juste un truc d'appoint. Je vais surement me tourner vers un modèle android milieu/haut de gamme.
BenVill

Le 15/06/2016 à 15h49

#3 Signaler
A mon avis, le risque avec ce niveau de prix, c'est que rapidement l'on constate que ... c'est de l'argent jeté par la fenêtre ! ...
Autour de 250 / 300 € on trouve des produits fiables, durables et agréable à utiliser.
Préférer une tablette avec un vrai port USB afin d'être en mesure de brancher une clef ou un disque dur.

Bonne chasse ! ... ;)
mrassol_2

Le 15/06/2016 à 16h19

#4 Signaler
j'ai un pote qui vends une lenovo 8 pouces fullhd avec 128Go de SSD et 4Go de ram et avec la 4G intégré elle est a 180e

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.