Quelle "tablette" pour la prise de note/ lecture pdf?

Posté par JeanBTN le 10/11/2015 à 8h23

Quelle "tablette" pour la prise de note/ lecture pdf?

Le 10/11/2015 à 8h23

Le 10/11/2015 à 8h25

Salut,

Je cherche la meilleure "tablette" pour prendre des notes à la main dans des situations autre que le fait d'être assis sur une chaise (debout, par terre, etc).

Je lis également énormément de PDF (pas de e-book).

Vu que l'Ipad pro et la Surface pro 4 sortent en même temps, j'hésite entre ces deux "tablettes". Le prix n'est pas vraiment un problème, je compte investir et me faire plaisir...je n'ai jamais eu de tablettes entre les mains.

Voici les raisons de mon hésitation :

#Ipad pro :

-Très bon à la revente.
-Moins cher que la SP4 moyen-gamme (je ne pense pas prendre la bas de gamme). Après, si on compte le stylet et le clavier, cet avantage disparaît...
-Optimisé pour les applis avec son Apple store et les développeurs sont très actifs et pro.
-Excellent S.A.V

#SP4

-Très jolie.
-Très puissante
-Super clavier
-Un vrai Os...mais qui a ses propres limites pour le tactile, du coup je ne sais pas trop quoi en penser
-Possibilité d'utiliser de véritables logiciels...mais les applis pour le tactile sont peu ou pas optimisés.

En outre, vu que c'est un peu la spécialité de dealabs, j'aurais une dernière question. Qu'en est-il de la décote de la SP en cas de revente ? Est-ce un produit très recherché comme Apple ?

PS. Plus d'infos. J'ai un bon pc portable. Je l'utilise pour les grosses tâches, les gros logiciels, etc. Il est cependant assez lourd.

Merci pour votre aide. Je sais que beaucoup "trollent" Apple, mais perso je commence à aimer leurs produits.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.