Question Logitech Unifying

Posté par paradiselost le 13/02/2014 à 10h34

Question Logitech Unifying

Le 13/02/2014 à 10h34

Je possède un clavier K400 qui fonctionne bien avec un récepteur Unifying (appelons le "récepteur 1" branché sur PC1).
Si je rachète un kit clavier/souris "Kit 2" (livré avec "récepteur 2", branché sur PC2), est ce que je pourrais à la fois utiliser ce kit clavier/souris indépendamment sur le PC1 et sur le PC2 ? (pas en simultané bien sûr sinon mes 2 PC seraient pilotés en même temps lol)

Je reformule en plus clair : est ce que je pourrais utiliser le kit clavier/souris Kit2 sur le PC1 (équipé de récepteur 1) quand j'en aurai envie (avec PC2 éteint) et utiliser le kit clavier/souris Kit2 sur PC2 (équipé de récepteur 2) quand PC1 sera éteint ??

J'ai bien compris qu'on pouvait mettre plusieurs périphériques sur un seul récepteur Unifying, mais dans mon cas c'est plus compliqué :)

Merci pour votre aide !

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lolomomo78

Le 13/02/2014 à 10h43

#1 Signaler
oui mais a chaque fois tu devras ré-appairée le clavier et la souris, il y a un logiciel qui permet de faire la manip chez logittech
Marvellou

Le 13/02/2014 à 10h45

#2 Signaler

Oui mais de mémoire la manip est un peu lourde pour ré-apparier les périphériques.
Ce sera plus rapide de débrancher et déplacer le récepteur.

kye

Le 13/02/2014 à 10h52

#3 Signaler

Oui mais de mémoire la manip est un peu lourde pour ré-apparier les périphériques.
Ce sera plus rapide de débrancher et déplacer le récepteur.

Je pense exactement la même chose que toi.
paradiselost

Le 13/02/2014 à 11h22

#4 Signaler
Ah ouais OK, va falloir faire de la gymnastique à chaque fois... Merci pour vos réponses !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.