Qui s'occupe de la garantie (Cdiscount / MSI)

Posté par bob69740 le 22/03/2015 à 20h06

Qui s'occupe de la garantie (Cdiscount / MSI)

Le 22/03/2015 à 20h06

Bonjour,

Alors j'ai une question surement très simple.
J'ai un soucis avec la carte mère MSI Z97 Gaming 7 que j'ai acheté en novembre 2014...
En gros, que je boot sur le Bios A ou le Bios B j'ai un message qui apparait avant d'avoir accès au bios :

Boot Guard verified DXE that is fall
System will shutdow
Press any key

Impossible donc de démarrer le PC.

Du coup, qui dois-je contacter pour la prise en garantie de la carte mère ?
Cdiscount ou MSI ?

Merci pour vos réponses,

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 22/03/2015 à 20h10 (Modifié le 22/03/2015 à 20h10)

#1 Signaler
Juste comme ça au cas où :

i solved this Problem. U Have 2 Bios on ur Motherboard(Multi Bios) Just download MSI latest Bios For ur Mobo. Then Flash 2 Times by Switching bios. When ur 2 bios is Got Same Version of bios. It Will Work. 100%.

Sinon prends contact directement avec MSI voir si ils te la prennent, ce sera bien plus simple que de passer par Cdiscount.
titoulechien

Le 22/03/2015 à 20h11

#2 Signaler
normalement on passe par le vendeur quand c'est dans les 12 mois non ?
pierre28

Le 22/03/2015 à 20h24

#3 Signaler
normalement on passe par le vendeur quand c'est dans les 12 mois non ?
Pas toujours.
RDC ne veux pas assurer la garantie pour les produits samsung et renvoie directement vers le fabriquant.
Je ne suis pas sûr que ce soit bien légal par contre ...
bob69740

Le 22/03/2015 à 20h32

#4 Signaler
Juste comme ça au cas où :

i solved this Problem. U Have 2 Bios on ur Motherboard(Multi Bios) Just download MSI latest Bios For ur Mobo. Then Flash 2 Times by Switching bios. When ur 2 bios is Got Same Version of bios. It Will Work. 100%.

Sinon prends contact directement avec MSI voir si ils te la prennent, ce sera bien plus simple que de passer par Cdiscount.

Mes deux Bios déconnent en fait, je n'ai accès à aucun des deux :)
C'est ce que je voulais faire sinon ^^

Je vais essayer de contacter MSI en priorité. Et je verrais donc si ils me disent de voir avec Cdiscount.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.