Qustodio - programme de controle parental et surveillance internet gratuit & internet monitoring

Posté par Seraf le 10/12/2013 à 10h10

Qustodio - programme de controle parental et surveillance internet gratuit & internet monitoring

Le 10/12/2013 à 10h10

Bon, j'en ai parler dans quelques sujet et vu que je vois beaucoup de parents qui s'inquiètent du contrôle tablette/internet je vous signale ce logiciel gratuit (il existe un abonnement qui vous apporte d'autres fonctions en plus)

le site:
http://www.qustodio.com/fr

le lien pour download l'application android:
https://play.go[...]oapp&hl=fr

Pour ma part je l'ai installer sur une tablette android 4.1.1 et cela fonctionne à la perfection.
A savoir que je voulais à tout prix bloquer l'accès aux paramètres android (les enfants ont tellement vite fait de faire une bêtise ^^)

La version gratuite me suffit, je met le wifi, j'installe les applications et je recoupe le wifi qui ne peut être remis sans le mot de passe (qustodio bloque l'accès aux paramètres android).
Les enfants peuvent jouer sans faire de bêtises et le wifi étant couper bah, pas de pub (on évite les pubs potentiellement glauque pour nos enfants) et économie de la charge batterie.

Je vous laisse lire sur le site ou le lien android l'étendu de ce que vous pouvez faire ;)

Je vous met en gras les fonctions de la version payante (pas indispensable pour moi mais bon)
Contrôle des temps d’utilisation Yes
Filtre Internet Yes
Filtre sur les recherches Yes
Surveillance avancée pour Facebook* Yes
Surveillance des Chat/Messageries Yes
Bloquer les jeux et applications de votre choix* Yes
Tableau de bord en ligne des activités de votre enfant Yes
Supervision de plusieurs enfants Yes
Surveillance multi-appareils (PC, Mac, Mobile) Yes
Rapports d’activité en ligne 24h/24, 7j/7 Yes
Assistance prioritaire* Yes
Version gratuite disponible Yes
Plusieurs langues disponibles
Anglais, Français, Espagnol, Italien, Brésilien, Portugais Yes
Systèmes d’exploitation adaptés Tous les Windows, y-compris Windows 8
Macintosh iOS Android Yes

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tigrouille

Le 10/12/2013 à 10h12

#1 Signaler
Qustodio... quel nom bizarre ! |D
Seraf

Le 10/12/2013 à 13h53

#2 Signaler
Clairement un drole de nom ^^
silentauben

Le 10/12/2013 à 14h15

#3 Signaler
bonne idée, je testerai ce soir.
Cat84

Le 23/12/2013 à 13h59

#4 Signaler
J'ai installé Qstodio avec l'option payante "surveiller facebook"...ils disent que l'on peut se connecter sur le compte de son enfant, en fait c'est FAUX, on peut juste voir les nouveaux amis et les photos que l'enfant publie...donc pas la peine de payer 36€ pour ça. De plus, j'ai bloqué un site sur leur paramétrage, et mes enfants peuvent toujours y aller sans aucun soucis...donc je dis : PAS FIABLE !!! j'ai écrit à la SAV, j'attends leur réponse...
Seraf

Le 25/12/2013 à 23h41

#5 Signaler
perso je reste en version gratos je voulais juste un truc pour bloquer l'accès aux paramètres système d'android et éviter que le mome puisse bidouiller ^^
GiveMeMoreDeals

Le 26/12/2013 à 2h06

#6 Signaler
J'ai installé Qstodio avec l'option payante "surveiller facebook"...ils disent que l'on peut se connecter sur le compte de son enfant, en fait c'est FAUX, on peut juste voir les nouveaux amis et les photos que l'enfant publie...donc pas la peine de payer 36€ pour ça. De plus, j'ai bloqué un site sur leur paramétrage, et mes enfants peuvent toujours y aller sans aucun soucis...donc je dis : PAS FIABLE !!! j'ai écrit à la SAV, j'attends leur réponse...

Bravo la violation de vie privée :S
Visioo

Le 26/12/2013 à 2h34

#7 Signaler
Ça me choque toujours quand je vois "Facebook, compte, enfant" dans la même phrase -_-'
MademoiselleA

Le 26/12/2013 à 13h15 (Modifié le 26/12/2013 à 13h16)

#8 Signaler

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

Bravo la violation de vie privée :S

En dessous d'un certain age (AU MOINS 27ans) y a pas de vie privée faut les surveiller ces momes! xD xD
Visioo

Le 26/12/2013 à 13h52

#9 Signaler
Au moins 30 ans en ce qui concerne mes filles ! (Si par miracle elles ont pas fugué pendant l'adolescence... )
angeldici

Le 26/12/2013 à 13h55

#10 Signaler
Obsèdé par cette histoire de fugue le visioo!
Visioo

Le 26/12/2013 à 13h58

#11 Signaler
Oui tout le monde me dit qu'en serrant trop la vis...
sosotte

Le 31/12/2013 à 17h14

#12 Signaler
Moi aussi j'utilise Qustodio et ça marche super pour moi, aucun problème! J'utilise la version gratis.
Aweed333

Le 17/09/2015 à 18h05

#13 Signaler
Sa ronge les lien affectif, familiales etc .. avec l'enfant, lui qui veut de la liberté. Vous devez entre en manque de confiance avec vous même et votre enfant pour installer cette application. Réfléchissez-y a 3 fois avant de l'installer.
tigrouille

Le 18/09/2015 à 17h00

#14 Signaler
Sa ronge les lien affectif, familiales etc .. avec l'enfant, lui qui veut de la liberté. Vous devez entre en manque de confiance avec vous même et votre enfant pour installer cette application. Réfléchissez-y a 3 fois avant de l'installer.
Déterrer un post de deux ans et demi et s'inscrire rien que pour poster ça...
|o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.