raccourci clavier deuxième écran

Posté par lapraline le 28/11/2016 à 17h44

raccourci clavier deuxième écran

Le 28/11/2016 à 17h44

Hello,

j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
J'ai installé un deuxième écran sur mon PC.
La seule chose c'est que j'aimerai savoir comment faire pour passer sur le 2nd écran quand le principale est sur un jeu en full screen par exemple ?
Quand je fait alt tab ça me bascule bien sur mon deuxième écran mais ça me réduit le jeu sur le 1er écran. Donc aucun intérêt.
Possible de libérer la souris avec une combinaison de touche ?

Merci par avance

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

NetJulien

Le 28/11/2016 à 17h48

#1 Signaler
Certains jeux peuvent être lancés en mode "fenêtre / plein écran", afin de ne pas avoir de bordures, et ça permet de faire alt-tab sans que ça ne réduise le jeu... Peut-être y as-tu accès sur ton jeu..
Je le faisais sur WoW il y a quelques années :)
lapraline

Le 28/11/2016 à 17h49

#2 Signaler
Oui j'ai vu que je pouvais le faire et ça permet de résoudre ceci effectivement. Je pensais qu'il y avait un raccourci pour libérer la souris peu importe le mode de vidéo où le jeu était.
FrenchyEve

Le 28/11/2016 à 17h57

#3 Signaler
je confirme, la seule facon c'est de lancer le jeu en mode fenetré sans bordure (windowed, borderless ) , ce que tous les jeux ne gérent pas hélas , certains font du fenetré mais avec la bordure habituelle des fenetres windows :S
attention à 2 choses :
- c'est plus consommateur de ressources que du plein ecran classique, donc si ta config est limite ou que tu constates des chutes de fps en jeu, repasse en plein écran
- ta souris est libre en permanence, donc attention, quand tu pars cliquer sur un ennemi en limite de l'écran, que tu dépasses, et que tu te retrouve du coup à cliquer sur ton navigateur ou autre truc situé sur l'écran 2ndaire pendant que ton perso reste immobile planté là dans le jeu, ca surprend au début ... :) l'avantage c'est que comme le jeu n'est pas minimisé, tu te vois mourir en direct xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.