Rachat de SFR... faites vos jeux...

Posté par val60 le 05/03/2014 à 21h58

Rachat de SFR... faites vos jeux...

Le 05/03/2014 à 21h58

Le 05/03/2014 à 21h58

"Le groupe Vivendi a indiqué avoir reçu ce soir deux offres relatives au rachat de SFR, venant de Bouygues et Altice (Numericable)."

http://www.journaldugeek.com/2014/03/05/bouygues-pourrait-faire-une-offre-pour-racheter-sfr/

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

LayS

Le 05/03/2014 à 22h00

#1 Signaler
val60

Le 05/03/2014 à 22h03

#2 Signaler
Belle couverture en perspective
Pastek

Le 06/03/2014 à 8h24

#3 Signaler
M'étonnerait que l'ARCEP et le gouvernement accepte que Bouygues rachète SFR. Numericable semble en meilleure position pour cela même si financièrement ils ont moins de moyens.
animaux89

Le 06/03/2014 à 8h33

#4 Signaler
M'étonnerait que l'ARCEP et le gouvernement accepte que Bouygues rachète SFR. Numericable semble en meilleure position pour cela même si financièrement ils ont moins de moyens.

Je pense pareil car si Bouygues rachète SFR, on perdra 1 opérateur historique et pour la concurrence, est-ce valable ?

Numéricable peut faire quelque chose de bien en rachetant SFR.
heeta

Le 07/03/2014 à 0h58

#5 Signaler
[Troll] Free va racheter SFR !! [/Troll]
nan plus sérieusement je pense comme les autres que c'est numéricable qui va racheter Bouygues ^^ pour les mêmes raisons, notamment l'histoire d'opérateurs historiques
Puis bien sûr les enjeux économiques
Tom_Quis

Le 07/03/2014 à 2h22

#6 Signaler
Avec le lobying de mister bouygue, c'est pas impossible que l'arcep accepte l'achat. Ça arrangerai tout le monde sauf free de ce re retrouver à 3. L'entente est plus facile comprenez ;) on va voir arriver de la pub "sauvons nos emplois telecom" dans pas longtemps. Rien de mieux que de faire croire que le low cost est en train de faire des chomeurs, sfr bouygues aurait les moyens de resister comme ça. Ah mince le coup des pertes par millier d'emploi c'etait le mois dernier.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.