Reception courrier Bouygues Telecom

Posté par ytournai le 30/10/2015 à 14h21

Reception courrier Bouygues Telecom

Le 30/10/2015 à 14h21

Bonjour,

Je suis en mode furax

Hier, j'ai reçu un couurier de Bouygues Telecom me confirmant l'inscription à la BBOX.

Gros problème je n'ai fait aucune demande et le courrier reçu concerne la bonne ligne avec la bonne adresse mais nom et prénom incorrect

En appelant le 1061, pas de réponse car il faut un numero de telephone Bouygues Telecom.

En contactant l'agence Bouygues Telecom la + proche: on ne peut rien faire il faut appeler le 1061

Bref cela commence à me gonfler.

La ligne est actuellment ORANGE, j'espère qu'ils ne vont pas couper !!!! :|

Que me conseillez vous?

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

phimalome

Le 30/10/2015 à 15h03 (Modifié le 30/10/2015 à 15h57)

#1 Signaler
Plusieurs choix possibles:

1 - Tu appelles le 1061 et tu ne lâches pas l'affaire... (justificatif de domicile, copie de CNI,...) -_-'
2 - Tu acceptes la bbox, tu la branches et tu laisses l'autre payer l'abonnement... :|
3 - Tu recherches la personne en question et tu avises dans le calme. B)
4 - T'as reçu un cadeau et tu ne le sais pas? |D

Edit: comme le dit sam casey, photocopie de tout le courrier et capture d'écran des mails, enregistrement de la conversation au 1061, etc.
sam_casey

Le 30/10/2015 à 15h07

#2 Signaler
préviens aussi ton opérateur actuel pour négocier une remise pour un abo que tu n'as pas pris |D ;)
plus sérieusement tu devrais les appeler et demander d'annuler tout ça en prenant le soin d'avoir des traces écrites en cas de problèmes
ytournai

Le 30/10/2015 à 15h54

#3 Signaler
Courrier en recommandé ce matin

Et aussi en attente de rappel du service client Bouygues Telecom (ils tentent de trouver la personne qui habite chez moi avec un autre nom) ^^
Thaots

Le 30/10/2015 à 16h13

#4 Signaler
Bonne chance, j'espère qu'il ne vont pas écraser ta ligne actuelle...

Ça m'est arrivé et j'ai perdu internet pendant 1 mois (et j'ai du avancer les frais du technicien...)
ytournai

Le 02/11/2015 à 9h22

#5 Signaler
ma ligne a été coupée vendredi soir ! ':)
sam_casey

Le 02/11/2015 à 9h36

#6 Signaler
ma ligne a été coupée vendredi soir ! ':)
ah ouais là , ils ont fait fort :o ':)
RazorGTX

Le 02/11/2015 à 20h04 (Modifié le 02/11/2015 à 20h04)

#7 Signaler
Eh bien, bouygue fait fort, maintenant ce sont eux-mêmes qui choisissent de t'abonner :D
krown

Le 02/11/2015 à 20h09

#8 Signaler
Ha j'ai eu un problème similaire !! J'étais Free à l'époque, et j'ai eu de nouveaux voisins qui ont donné MON numéro de téléphone 01 ... on m'a coupé la ligne pour leur mettre à eux ...
J'appelle Free, on me réactive la ligne, et on désactive la leur (y'avait des délais bien sur, et à l'époque mes voisins et moi on ne savait pas qu'on était en conflit...)

Cette histoire a bien duré deux mois avant de comprendre le problème ... !

Résultat, je suis allé chez orange et je suis passé en fibre optique. Plus jamais eu de problème.
tototimes

Le 02/11/2015 à 20h13

#9 Signaler
Vous serez toujours mieux chez vous Bouygues Télécom B)

N°1 du service client,.... et même si vous ne l'êtes pas encore, vous le serez bientôt, à l'insu de votre plein gré! xD
Ce bâtiment ce n'est plus Bouygues Telecom surtout...
Il n'y a pas un rib ou quelque chose, en principe rien n'est fait sans cb ou rib.
Ils te coupent comme ça?
Essaye d'appeler le service client avec un des numéro : http://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Bouygues-Telecom_111845_.php
calipofresa

Le 02/11/2015 à 20h14

#10 Signaler
J'ai aussi eu le coup y'a quelques annés de ça
j'étais chez orange et du jour au lendemain plus de connection
j'appelle orange et ils me disent "ah ben c est normal vous avez demandé& à passer chez Bouygues"
je râle et je leur explique que non et en fait ils me disent que ma ligne a été écrasé par Bouygues et que maintenant faut reconstruire
résultat sa a pris 8-10 jours en tout
et le type d'orange m'a dit que c pas si rare que ça et que bien souvent c Bouygues...
tototimes

Le 02/11/2015 à 20h21

#11 Signaler
j'appelle orange et ils me disent "ah ben c est normal vous avez demandé& à passer chez Bouygues"
je râle et je leur explique que non et en fait ils me disent que ma ligne a été écrasé par Bouygues et que maintenant faut reconstruire
et le type d'orange m'a dit que c pas si rare que ça et que bien souvent c Bouygues...
Ce n'est pas une erreur réservé bouygues.... si tu cherches un peu tu verras que ça arrive et avec tous les opérateurs, alors après erreur informatique, humaine ou volontaire c'est une autre histoire
calipofresa

Le 03/11/2015 à 7h05

#12 Signaler
Ce n'est pas une erreur réservé bouygues.... si tu cherches un peu tu verras que ça arrive et avec tous les opérateurs, alors après erreur informatique, humaine ou volontaire c'est une autre histoire
si tu me relis tu verras que j'ai pas écrit que c'étais une erreur résérvé Bouygues ^^
mais bien que selon les mieux informés (orange eux mm) l erreur est bien souvent de chez Bouygues plus qu un autre opérateur (alors que franchement le mec au téléphone il en a un peu rien à battre de mentir pour dire que c Bouygues ou Free ou autre)
stephanecm

Le 03/11/2015 à 7h18 (Modifié le 03/11/2015 à 7h19)

#13 Signaler
Pour réussir a les joindre au 1061 sans numéro de ligne il faut remplacer "ton" numero par 10 # , j'ai eu un problème similaire hier !
ytournai

Le 05/11/2015 à 9h44

#14 Signaler
ORANGE n'a rien voulu comprendre non plus du coup je ferme cette ligne car elle ne sert qu'à mon alarme qui était ancienne et fonctionnait uniquement sur une ligne classique téléphonique.

Je change d'alarme :D donc plus besoin de ligne

Par contre, je vais recevoir une BBOX, je peux l'offrir pour Noel à quelqu'un

En plus, en contactant le service client Bouygues, il y a bien un RIB d'une personne qui risque d'être débitée....

Pas grave ce n'est pas ma banque.

Tant pis pour Bouyghes, tant pis pour ORANGE

Merci pour tout vos conseils
josselin.planet

Le 05/11/2015 à 9h49

#15 Signaler
ORANGE n'a rien voulu comprendre non plus du coup je ferme cette ligne car elle ne sert qu'à mon alarme qui était ancienne et fonctionnait uniquement sur une ligne classique téléphonique.

Je change d'alarme :D donc plus besoin de ligne

Par contre, je vais recevoir une BBOX, je peux l'offrir pour Noel à quelqu'un

En plus, en contactant le service client Bouygues, il y a bien un RIB d'une personne qui risque d'être débitée....

Pas grave ce n'est pas ma banque.

Tant pis pour Bouyghes, tant pis pour ORANGE

Merci pour tout vos conseils

Et en plus c'est pas toi qui recevra le courrier hadopi :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.