[Rech] enceintes Pc

Posté par Burattino le 30/07/2016 à 4h01

[Rech] enceintes Pc

Le 30/07/2016 à 4h01

Le 31/07/2016 à 8h48

Salut tout le monde !

Bon voilà je reviens de vacances et je m'aperçois qu'un de mes lapins a fait un véritable carnage sous mon ordinateur -_-', je n'ai présentement plus d'internet à la maison et mes enceintes sont mortes bouffées de partout...

Je ne suis pas du tout exigeant et j'y connais vraiment rien, c'était un petit kit avec deux enceintes et un petit caisson (logitech), j'avais pas du payer ça très cher...

Le caisson serait récupérable (l'alimentation est intact), à part ça... J'ai pas envie de tout ressouder ça fait dégueulasse et pour le prix que j'avais du y mettre il y a au moins 5 ans...

Encore une fois c'est juste pour booster le son d'un pc portable donc exit des trucs hors de prix.

Pour le budget je dirais le moins cher possible pour avoir un truc quand même potable quoi (pas un machin à 20€ non plus du coup... ).

Si quelqu'un peut m'aiguiller sur un produit sympa, histoire de ne pas avoir l'impression de changer pour rien.

Le seul impératif (en plus du prix contenu) est que le kit soit noir.

Merci d'avance :)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.