[Recherche de méthode] Accéder au Netflix canadien.

Posté par SanchoBarmad le 04/09/2016 à 16h12

[Recherche de méthode] Accéder au Netflix canadien.

Le 04/09/2016 à 16h12

Coucou les aventuriers du bon plan !

J'ai une petite question. Je cherche à accéder au Netflix canadien depuis mon ordinateur. C'était très simple avant, mais maintenant avec la chasse aux VPN, c'est un peu plus tendu.
Et pourtant il est vraiment bien le Netflix canadien, quasiment le même catalogue que l'américain avec les sous titres FR en plus.

Bref. L'autre soucis, qui n'en ai pas vraiment un. C'est que je suis sur un Chromebook. Instrument merveilleux. Mais qui ne permet pas d'installer de .exe (par exemple) Du coup, il faut soit une solution directement sur le navigateur (en l’occurrence Chrome) soit passé par une appli Android, puisque j'ai accès au playstore.

Voilà, merci de votre aide, qui je suis sur, sera bénéfique à de nombreuses personnes.

Bien évidement, je ne suis pas quelqu'un d'obtus, et si vous avez une technique pour le faire sur Windows/Mac/Linux, balancez là. Ça pourra toujours servir à quelqu'un.

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

krystof

Le 04/09/2016 à 17h23

#1 Signaler
SanchoBarmad

Le 04/09/2016 à 17h48

#2 Signaler
Hola est reconnu par Netflix, il fonctionnait très bien avant.. Ils soûlent un peu les ayants droits quand même..
MieL

Le 04/10/2016 à 23h42

#4 Signaler
Un VPN quelconque au canada?
kayzokou

Le 05/10/2016 à 0h19 (Modifié le 05/10/2016 à 0h19)

#5 Signaler
Tous les vpn que j'ai testé sont repérés et bloqués au moment du lancement du film (ou série). J'aurai donc voulu savoir si vous avez un vnp qui n'est pas bloqué par netflix?
MieL

Le 05/10/2016 à 0h23

#6 Signaler
Gratuitement tu n'auras rien, si tu veux une solution clé en main: http://lmgtfy.com/?q=vpn+canada
Tu cherches un qui avance comme argument Netflix, il doit y en avoir.
Sinon, tu prends un VPS au canada, tu configures un serveur vpn dessus et plouf =)
kayzokou

Le 05/10/2016 à 0h41

#7 Signaler
Gratuitement tu n'auras rien, si tu veux une solution clé en main: http://lmgtfy.com/?q=vpn+canada
très drôle...

Sinon, tu prends un VPS au canada, tu configures un serveur vpn dessus et plouf =)
C'est trop cher pour mon utilisation, il me serait plus rentable de louer les films (qui sont sur le Netflix Canada et pas FR) qui m’intéressent :)
MieL

Le 05/10/2016 à 12h42

#8 Signaler
On peut trouver des serveurs de capacité suffisante à moins de 5$/mois

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.