[Recherche] Enceintes PC

Posté par floriann le 02/01/2015 à 12h25

[Recherche] Enceintes PC

Le 02/01/2015 à 12h25

Salut la communauté,

J'ai depuis quelques années un kit 2.1 Hercules XPS 2.140, que j'avais acheté en lisant les avis plutôt bons sur le net.

Je n'ai finalement jamais été vraiment satisfait (encore moins qu'avec un kit noname que j'avais acheté en grande surface |o ....), les basses étant trop présentes (j'avais fini par les mettre à même pas 50%), saturant trop vite (générant des sources de vibrations insupportables...) et les satellites manquant clairement de peps face au reste...

Me voilà donc à la conquête d'un remplaçant :
- Mon budget : environ 300€.
- Mon utilisation principale : multimédia (séries, films, un peu de jeu).
- Utilisation : PC principalement, plus tard sur la télé.

Je cherche avant tout quelque chose produisant du son de qualité, je ne cherche pas particulièrement de puissance (pas besoin d'un produit qui fasse trembler tout le quartier, car je ne le mettrai pas à fond)...

Jusqu'à présent, j'ai retenu le Logitech Z906 et les Harman Kardon Soundsticks III.

Suite à ma précédente mésaventure et mettant cette fois-ci un budget plus important sur la table, j'aimerais ne pas commettre d'erreur sur le choix et n'ose plus trop me fier aux avis que je peux lire à droite à gauche. -_-'

En type de rendu sonore que j'aime, j'avais bien aimé le rendu sonore des enceintes JBL intégrées au Dell XPS 15 L501X, pour ceux qui connaissent.

Je prendrais donc volontiers vos remarques, conseils, avis ou bonnes références !

Merci d'avance :)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.