RésoluRecherche extension pour chrome pour lire tous mes e mails

Posté par MmePatate le 01/12/2014 à 22h14

RésoluRecherche extension pour chrome pour lire tous mes e mails

Le 01/12/2014 à 22h14

Bonsoir, je cherche un "truc" dans lequel je peux mettre toutes mes adresses gmail et passer de l' une à l' autre sans devoir m' identifier à chaque fois / mot de passe

J' avais ça il y a quelques mois, avec des notifications à chaque nouveau message mais il ne fonctionne plus

Vous voyez ce que je veux dire ? :D

J' ai regarder les extensions proposées dans chrome mais je ne sais pas quoi choisir, c' est pourquoi je me tourne vers vous

Merci

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

storme

Le 01/12/2014 à 22h16

#1 Signaler
" c' est pourquoi je me tourne vers vous "

:| :P ^^
OneToucH

Le 01/12/2014 à 22h17

#2 Signaler
Checker Plus for Gmail™ peut être ?
OneToucH

Le 01/12/2014 à 22h18

#3 Signaler
j'avais celui la avant mais il marche plus
MmePatate

Le 01/12/2014 à 22h18

#4 Signaler
Checker Plus for Gmail™ peut être ?

j' ai vu mais je me demande s' il est bien ...
OneToucH

Le 01/12/2014 à 22h19

#5 Signaler
:( aucune idée
Ludo057

Le 01/12/2014 à 22h39 (Modifié le 01/12/2014 à 22h40)

#6 Signaler
Pas besoin d'extension, tu va sur google et tu cliques sur ton avatar tout en haut à droite et tu cliques en bas sur ajouter un compte ;)
TearsOfSky

Le 01/12/2014 à 23h18

#7 Signaler
Niveau extension pour navigateur, je ne sais pas.. Sinon, en logiciel tu as Thunderbird de mozilla qui le fait très bien, cela évitera de surcharger ton navigateur.
Ososhi

Le 02/12/2014 à 0h45

#8 Signaler
Bonsoir, je cherche un "truc" dans lequel je peux mettre toutes mes adresses gmail et passer de l' une à l' autre sans devoir m' identifier à chaque fois / mot de passe

La solution est fournie par Google (https://support.google.com/mail/answer/1721977?hl=fr), sans besoin d'extension :
Si vous avez plusieurs comptes Google, vous pouvez utiliser la connexion multicompte pour passer d'un compte à l'autre sans avoir à vous déconnecter et vous reconnecter à chaque fois.

Mais il y a quelques restrictions :
La connexion multicompte n'est pas compatible avec certains produits Google et certaines versions mobiles de produits Google

J'avais ça il y a quelques mois, avec des notifications à chaque nouveau message mais il ne fonctionne plus

Si tu parles bien de la fonctionnalité multicompte, une purge du cache du navigateur (ou au moins des cookies) pourrait régler le problème.

Ce n'est pas précisément la réponse à ta recherche d'une extension mais cela répond à ta demande, je l'espère...
MmePatate

Le 02/12/2014 à 8h48

#9 Signaler
Merci à tous ! :)

J' avais le même que onetouch , je n' avais pas fait attention aux multicomptes avec google -_-' ce sera parfait !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.