Recherche interrupteur wifi (lumière) ?

Posté par Katon83 le 28/02/2015 à 19h10

Recherche interrupteur wifi (lumière) ?

Le 28/02/2015 à 19h10

Bonsoir,

je recherche dans le même genre que ça http://www.belkin.com/us/p/P-F7C030/ un interrupteur pour ma chambre (pour d'autre chambre plus-tard pourquoi pas après test) et qui fonctionne en Wifi (si possible contrôlable par une application sur smartphone compatible iphone dans le cas présent, je n'ai pas de téléphone android, juste une tablette donc au pire des cas je peux quand même essayer.) honnêtement ce modèle ne m'arrange pas de par sa forme rectangulaire je suis un flemmard, je veux un bon petit interrupteur carré comme le mien actuellement pour pas me taper un trou à faire et à reboucher aussi.

j'ai penser à Aliexpress mais j'ai "peur du matériel", des retours pour certains ? Quelqu'un a déjà fait des test sur ce genre de matériel, svp ?

Voilà, je vous demande donc un petit d'aide pour éviter de prendre un truc qui me foutrait le feu à la maison ou qui ne répondrait pas à mes attentes aussi, ahaha o/.

Merci d'avance et bonne soirée / bon dimanche :D.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.