Recherche box android (puissante pour faire tourner dead trigger ect ...) vers les 50 euros

Posté par MoutainLion le 30/03/2016 à 17h17

Recherche box android (puissante pour faire tourner dead trigger ect ...) vers les 50 euros

Le 30/03/2016 à 17h17

Le 05/04/2016 à 17h34

Hey, B)

Je suis depuis une semaine à la recherche d'un mini pc pour mettre un client torrent dessus, seulement voila j'aimerais pouvoir être anonyme dessus donc il me faudrait la comptatibilité avec un vpn dessus ... et c'est c'est pénible en plus j'aimerais si vraiment c'est possible pouvoir mettre android dessus pour jouer des jeux du style dead trigger, real racing, clash of clans sur grand écran ... donc pour 50 euros ça va être chaud ...

Donc plusieurs pistes :

Soit une box android tv, mais je doute de la possibilité de mettre vpn plus un client torrent ...

Soit un rasberry Pi 3 ou ( ou le zéro dans ce cas juste pour un client torrent et vpn et prendre un petit pc android à coté ) , mais pareille pour le vpn cela doit être impossible à mettre en place sur rasberry PI enfin je sais pas ...

Soit un pc android http://www.jide.com/en/mini , mais est ce que c'est comme un pc Windows, il y a -til une restriction justement pour la mise en place d'un vpn ?

je recherche juste un boitier android tv ou pas osef :D mais qui assez puissant pour faire tourner quelques jeux en 3D ( coc, dead trigger, real racing) voila voilou

Merci de m'éclairer la je suis un peu perdu ... xD bonne soirée à tous, (belle performance de la france hier soir, méme si il n'y avait pas grand chose en face, perso j'ai écouté à la radio mais je suis super content pour ceux qui ont pu obtenir des places via le deal et qu'ils ont profité de l'ambiance qui askipe était bonne ^^)

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 30/03/2016 à 17h20 (Modifié le 30/03/2016 à 17h22)

#1 Signaler
Ou une freebox ?
La freebox fait seedbox avec possibilité de passer par un VPN. Tout est déjà installé, il y a juste à mettre les paramètres de connexion.
Pour la seedbox, elle est consultable via l'application freebox compagnon ou via l'extension "download on my freebox" sur chrome. On peut ajouter, mettre en pause, supprimer des téléchargement en un click, qu'on soit sur réseau local ou à distance.

Ça permet également de télécharger autre chose que des torrents.
la box 4K permet en plus d'y installer des jeux (assez peu au catalogue je crois), mais il faut jouer sur la tv et je n'ai pas la box 4K donc je ne peux pas te dire.

Franchement quand je vois tout ce que fais cette freebox, elle vaut largement son prix.
MoutainLion

Le 30/03/2016 à 17h26

#2 Signaler
Ou une freebox ?
La freebox fait seedbox avec possibilité de passer par un VPN. Tout est déjà installé, il y a juste à mettre les paramètres de connexion.
Pour la seedbox, elle est consultable via l'application freebox compagnon ou via l'extension "download on my freebox" sur chrome. On peut ajouter, mettre en pause, supprimer des téléchargement en un click, qu'on soit sur réseau local ou à distance.

Ça permet également de télécharger autre chose que des torrents.
la box 4K permet en plus d'y installer des jeux (assez peu au catalogue je crois), mais il faut jouer sur la tv et je n'ai pas la box 4K donc je ne peux pas te dire.

Salut,

J'y avais pensé mais après tout ce que j'ai entendu, à voir d'après ta description ca a l'air sympa, par contre j'ai pas envie d'emmerde avec free et leurs débits ... aléatoires, et la bbox miami chez bouygues fait la même chose ?

Par contre je me demande si une box peut faire tourner sans rechigner à des jeux assez costauds comme dead trigger à voir de plus près ...
Fb_74

Le 30/03/2016 à 17h28 (Modifié le 30/03/2016 à 17h31)

#3 Signaler
Et une box tournant sous W10 avec un proco Intel plutôt tourné vers les tablettes ou "éventuellement" Atom ?

Je pense à ça parce que tu auras peut-être plus de possibilités de triturer l'OS et les applications par rapport à une base Android.

Après, si tu achètes un "petit portable" (Celeron), il faut savoir que c'est l'écran qui consomme le plus.

J'ai un netbook à base de SU4100 (ça date de 6 ans et même plus pour le proco), quand l'écran est veille (éteint), la conso passe sous la barre des 20 Watts (15-18 Watts), pour une utilisation de download de plusieurs liens.

Et ça c'est pour un proco datant de quelques années... donc avec un truc plus récent ça devrait passer sous les 15 Watts.... |D
cyril5689

Le 30/03/2016 à 17h34 (Modifié le 30/03/2016 à 17h35)

#4 Signaler
Free et leurs débits ? Ils sont pratiquement toujours meilleur que la concurrence puisqu'ils propose de gérer toi même ton "risque" de déconnexion en fonction de la qualité de ta ligne
Mode patate : Débit max
Mode fastpath : Meilleur ping et bon débit en upload
Mode sérénité (celui qui est activé chez tous les autres fournisseur d'accès) débit upload/download réduit de 10% environ mais aucun risque (en théorie) de déconnexion
mode normal : un entre deux

Je suis en fastpath et j'ai une désynchro/resynchro tous les 3-4 mois, rien de bien méchant. Et franchement le débit est bien au dessus de ce que j'avais avec le mode normal (environ 10% de débit en plus et un ping à 8-10 au lieu de 40)

Pour la fonction seedbox, il n'y en a pas sur la bbox miami : http://socialcompare.com/fr/comparison/bbox-miami-vs-freebox-mini-4k
Pour les jeux, il n'y a pas dead trigger sur la freebox 4K donc pas installable depuis android TV à priori.

Si tu aimes bidouiller, rien ne sera mieux qu'un mini PC, mais il va falloir tout paramétrer à la consommation d'éléctricité sera plus élevé.
Le fait de devoir utiliser la TV (ou un écran) pour paramétrer reste plus contraignant et t'aura un boitier supplémentaire.

Je donnais juste une idée de plus, pour peu que t'ai besoin d'un lecteur réseau ou d'un mediacenter, ou de la fonctinonalité NAS, ça aurait permis de faire d'une pierre 2 coups. Mais le Raspberry et le mini PC doivent faire tout ça sans problème.

Avant j'avais un PC portable pour faire tout ça quand j'étais chez SFR, mais depuis mon passage chez free, la freebox permet de tout faire simplement et sans devoir avoir un PC qui tourne H24.
MoutainLion

Le 30/03/2016 à 17h34 (Modifié le 30/03/2016 à 17h34)

#5 Signaler
Et une box tournant sous W10 avec un proco Intel plutôt tourné vers les tablettes ou "éventuellement" Atom ?

Je pense à ça parce que tu auras peut-être plus de possibilités de triturer l'OS et les applications par rapport à une base Android.

Après, si tu achètes un "petit portable" (Celeron), il faut savoir que c'est l'écran qui consomme le plus.

J'ai un netbook à base de SU4100 (ça date de 6 ans et même plus pour le proco), quand l'écran est veille (éteint), la conso passe sous la barre des 20 Watts (15-18 Watts), pour une utilisation de download de plusieurs liens.

Et ça c'est pour un proco datant de quelques années... donc avec un truc plus récent ça devrait passer sous les 15 Watts.... |D

ouais mais niveau budget c'est chaud pour 50 euros en plus fin sur w10 il y n'y pas toutes les appli android faut passer par un émulateur du style bluestack et compagnie non merci ...

ah oui mais non es ce possible d'installer android sur une box w10 ( :o) ?
armandbr

Le 30/03/2016 à 17h51 (Modifié le 30/03/2016 à 17h52)

#6 Signaler
quelle est la puissance nécessaire et la qté de mémoire nécessaire à effectuer ces tâches ?
après, une machine complète à 50 € .... si tu veux, j'ai des pentium M montés sur des CM asus en CT 479 à te proposer .... ou alors un atom en mini itx.
après si tu peux mettre plus achète un celeron intel, ou un kabini.
mais là tu exploseras ta facture de 50 €.
envoie moi un message privé au cas où tu serais intéressé par le matos précité, en occasion.
au fait et ta réinstallation de windows 10, ça s'est bien terminé ?

édit : j'ai aussi un petit portable avec un monocore à vendre, pour largement moins que 50 €.
MoutainLion

Le 30/03/2016 à 18h25 (Modifié le 30/03/2016 à 18h39)

#7 Signaler
quelle est la puissance nécessaire et la qté de mémoire nécessaire à effectuer ces tâches ?
après, une machine complète à 50 € .... si tu veux, j'ai des pentium M montés sur des CM asus en CT 479 à te proposer .... ou alors un atom en mini itx.
envoie moi un message privé au cas où tu serais intéressé par le matos précité, en occasion.

édit : j'ai aussi un petit portable avec un monocore à vendre, pour largement moins que 50 €.

Hey ;) ca va bien ?

Sinon je cherche pas de pc sous Windows, j'en ai déjà un :D , merci quand même et oui ma réinstallation de Windows 10, c'est bien passé malgré quelques petits trucs gênants mais bon chaque chose en son temps

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Re tout le monde ^^

Opération réussie cependant le programme media truc.exe de W10 n'a pas tout viré et il reste encore bcp de fichier de menace du virus (je ne pense pas que c'est le virus, mais c'est très étrange edge à télécharger un fichier java de je ne sais ou ... j'ai tout suite supprimer ...)

Donc je prends aucun risque je formaterais quand j'aurais le temps ^^

Bon je pense m'orienter vers la freebox révolution car la 4k souffre de bug si mais j'ai bien compris c'est plus un support de téléchargement que je laisse donc aucun risque de virus dessus si torrent infecté ?

Je part aussi sur une petite box android tv ou un pc android pour jouer tranquillement à dead trigger, coc, et donc pouvoir télécharger de mon android (pour pas infecter mon pc si virus) des torrents avec un vpn et de pouvoir les continuer sur la Freebox oklm avec le vpn,

Pour finir quelque questions puis j'arrètes la et je ferais un Feedback dans quelque jours :D

Lors d'un téléchargement la Freebox doit rester allumer avec la télé ? Merci lefugitif ;)

Pour mon utilisation jeux (dead trigger ect en full hd) + torrent android tv ou un petit pc android ? (comme le remix mini) ? et lequelle ? xS

La prise téléphone est dans le salon pour avoir l'éthernet dans la salle à manger il faut que j'utilise le free plug c'est ca :p ca marche bien ?

(je suis en pleine recherche, j'édite dès que plus de résultats)
LeFugitif

Le 30/03/2016 à 18h29

#8 Signaler

Hey ;) ca va bien ?

Sinon je cherche pas de pc sous Windows, j'en ai déjà un :D , merci quand même et oui ma réinstallation de Windows 10, c'est bien passé malgré quelques petits trucs gênants mais bon chaque chose en son temps

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Re tout le monde ^^

Opération réussie cependant le programme media truc.exe de W10 n'a pas tout viré et il reste encore bcp de fichier de menace du virus (je ne pense pas que c'est le virus, mais c'est très étrange edge à télécharger un fichier java de je ne sais ou ... j'ai tout suite supprimer ...)

Donc je prends aucun risque je formaterais quand j'aurais le temps ^^

Bon je pense m'orienter vers la freebox révolution car la 4k souffre de bug si mais j'ai bien compris c'est plus un support de téléchargement que je laisse donc aucun risque de virus dessus si torrent infecté ?

Je part aussi sur une petite box android tv ou un pc android pour jouer tranquillement à dead trigger, coc, et donc pouvoir télécharger de mon android (pour pas infecter mon pc si virus) des torrents avec un vpn et de pouvoir les continuer sur la Freebox oklm avec le vpn,

Pour finir quelque questions puis j'arrètes la et je ferais un Feedback dans quelque jours :D

Lors d'un téléchargement la Freebox doit rester allumer avec la télé ?
Pour mon utilisation jeux (dead trigger ect en full hd) + torrent android tv ou un petit pc android ? (comme le remix mini) ? et lequelle ? xS

(je suis en pleine recherche, j'édite dès que plus de résultats)

Les téléchargements se font sur la box appelé " server" qui est toujours en service, c'est le boitier principal, avec le DD, ou y'a l'heure affichée.
D'ailleurs tu ne peux pas l’éteindre, sinon plus de net et de téléphone.
armandbr

Le 30/03/2016 à 19h46

#9 Signaler
> Sinon je cherche pas de pc sous Windows, j'en ai déjà un :D , merci quand même
comment tu t'es démerdé pour comprendre que je te proposais un pc sous windows ??????
j'ai jamais dit ça, bref

quant au fait que ça n'allait pas tout virer, on a tous essayé de te le faire comprendre, mais tu as voulu faire au plus simple ....
au final te vas te retrouver à le faire 2 fois .... c'est dommage ....
MoutainLion

Le 05/04/2016 à 17h30 (Modifié le 05/04/2016 à 17h32)

#10 Signaler
> Sinon je cherche pas de pc sous Windows, j'en ai déjà un :D , merci quand même
comment tu t'es démerdé pour comprendre que je te proposais un pc sous windows ??????
j'ai jamais dit ça, bref

quant au fait que ça n'allait pas tout virer, on a tous essayé de te le faire comprendre, mais tu as voulu faire au plus simple ....
au final te vas te retrouver à le faire 2 fois .... c'est dommage ....

Re ;)

Ouais non j'ai mal interprété ton post (faut dire que j'ai lu à la va vite), pour l'ocase moi je t'aurais bien acheté ta machine à 50 euros (si elle tourne sous android) mais bon d'autres personnes sous mon toit ne sont pas aussi chaud xD sinon je suis en gros toujours à la recherche d'une box android puissante donc si vous pourriez m'orientez :),
j'ai édité le titre ;)

sinon pour le pc W7 tu avais tout à fait raison :o ... :D

Bonne journée B)
Arkim34

Le 06/04/2016 à 20h15 (Modifié le 06/04/2016 à 20h16)

#13 Signaler
MoutainLion

Le 06/04/2016 à 21h50 (Modifié le 06/04/2016 à 22h17)

#14 Signaler

Hey ;)

Pour le prix je prefére prendre direct 2 Gb de ram et prendre la M8 (Amlogic S802) qui est connu si quelqu'un pourrait me confirmer si c'est un bon choix :3

http://m.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_58119.html?wid=3

D'après plusieurs tests elle est bonne,
32 000 en antutu bench c'est bon ?

Rahhh j'hesite aussi avec celle la .
http://m.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_202596.html?wid=3

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.